Un pistolet fiable de niveau intermédiaire M4 Airsoft Airsoft avec lunette de visée

0
(0)

JG M4 RIS Rifle gunIl y a tellement d’armes à feu qu’il est presque impossible de choisir la bonne arme au début. Mais aujourd’hui, j’ai été surpris de voir une arme avec de grandes caractéristiques pour un prix décent. Pour ce prix, vous obtenez une arme formidable et en fait, vous ne pouvez pas vous plaindre de ce que vous obtenez à cause du prix. Alors pourquoi cette arme n’est-elle pas largement connue sous Airsofters ? Est-ce à cause de la marque inconnue JG ?

Ces questions m’ont rendu curieux et c’est pourquoi j’ai décidé d’en apprendre plus sur cette arme. Je me suis demandé pourquoi je n’ai vu que quelques Airsofters avec cette arme. Est-ce à cause de la marque inconnue JG qui rend beaucoup d’Airsofters suspicieux ? Je pense que nous voulons tous les deux savoir de quoi cette arme est capable et comment elle se comporte sur le terrain. C’est la seule chose qui compte, non ?

Eh bien, il a été dit que ce pistolet ne fonctionne pas comme un M4 Stock, mais j’en doute parce que j’ai aussi entendu dire que ce pistolet peut certainement rivaliser avec un M4 standard……. Eh bien, nous devons le découvrir par nous-mêmes et juger plus tard. Je pense que vous seriez surpris…..

Commençons tout de suite.

Qu’est-ce que vous obtenez avec ce pistolet JG M4 RIS système Airsoft ?

J’ai découvert que ce pistolet – fabriqué par JG – était intentionnellement destiné à être une version plus économique des pistolets Tokyo Marui M4. Toutefois, le prix est un peu plus bas que les fusils Marui de Tokyo, mais quelle est la durée de vie de cette arme et qu’est-ce que vous obtenez vraiment pour ce prix ?

Batterie et chargeur
La première chose que j’ai remarquée, c’est que ce pistolet est livré avec une batterie et un chargeur. Beaucoup d’armes à feu sont vendues sans batterie ni chargeur, ce qui vous permet d’économiser de l’argent. Il est livré avec un chargeur Trickle standard mais je recommande d’acheter un chargeur intelligent. De cette façon, vous ne pouvez pas surcharger votre batterie si vous oubliez d’y prêter attention. Mais, si vous êtes en sécurité, vous n’avez pas besoin d’opter pour un chargeur intelligent, vous économisez de l’argent.

La batterie est une Mini batterie 8.4 1100mAH. Cette batterie fonctionnera très bien avec ce pistolet. Vous pouvez aussi y mettre une batterie Tenergy 9.6V 1600mAH Butterfly Mini NiMH Battery Pack, mais ce n’est pas si facile à faire. Je décrirai comment remplacer la pile plus tard

Couvercles de
rail
Lors du déballage de ce pistolet, vous trouverez quelques vis supplémentaires pour mettre des couvercles de rail de chaque côté du rail. En fait, il est livré avec 4 couvre-rails en plastique pour que vous puissiez décider si vous les voulez sur votre pistolet ou non.

Fusil Scop
JG M4 Rifle Scopee
De plus, il est livré avec un Fusil Scope de bonne qualité. Je pense que c’est tout à fait unique pour un fusil M4 dans cette gamme de prix parce que ce n’est pas un Sniper Rifle. Vous recevrez également des offres spéciales et des promotions de production si vous suivez ce lien vers Amazon. Je ne sais pas pour combien de temps, mais à ce moment-là, vous recevrez 1 sac gratuit de.20g BB’s et quelques autres choses.

Magasin haute capacité
Le chargeur que vous obtenez avec ce pistolet est un chargeur de 300 balles à bouchon haut.

C’est un pistolet d’extérieur parfait mais aussi idéal pour le CQB. Dans l’ensemble, c’est un grand concurrent pour les fusils Tokyo Marui M4 qui sont un peu élevé prix en dollars. Je pense que c’est une arme vraiment sympa si tu veux devenir un tireur d’élite

Externes

Ce pistolet peut sembler un peu lourd, surtout si vous êtes débutant. Ce pistolet pèse environ 6,5 livres, donc si vous portez ce pistolet pendant une journée, vos bras deviennent vraiment fatigants. C’est un peu comme s’il s’agissait d’un pistolet amélioré, même s’il ne l’est pas… Pour surmonter les bras morts, vous achèteriez probablement un harnais à attacher. Heureusement, ce pistolet est équipé de 2 porte-bébés, ce qui ne pose aucun problème !

C’est un modèle japonais avec un système de rails tactiques à l’avant. Cela vous permettra d’ajouter beaucoup d’ajustements comme des lampes de poche, des lasers, des oscilloscopes et même un lance-grenades. Côté rail, vous trouverez un rail quadruple qui vous donne la possibilité d’y placer des accessoires uniques. L’un de ces accessoires sont les 4 couvre-rails en plastique que vous obtenez, lors de l’achat de ce pistolet. L’inconvénient pourrait être un pistolet plus lourd….Le
rail inférieur qui est déjà fixé le rend très facile pour certains ajustements comme un protège-mains.

Une autre caractéristique intéressante est le cran de mire avant et arrière rabattable pour montrer votre vue de longue portée et de combat rapproché (CQB). De cette façon, vous pouvez essayer d’obtenir une meilleure précision de vos coups. Avec le Rifle Scope, je dirais même : « Vous ne pouvez pas rater »……..- 😉

Sur le dessus, vous trouverez également une poignée de charge fonctionnelle pour révéler le Hop-up et l’ajuster à la volée. Cela ne devrait pas être nécessaire pendant que vous jouez mais on ne sait jamais…

A l’arrière, vous trouverez une crosse en alliage. C’est un stock de 6 points pour que vous puissiez l’ajuster à votre niveau de confort.

La plupart des pièces extérieures sont en métal

  • Système de rail avant
  • Tonneau extérieur
  • pointe orange
  • vue avant et arrière
  • Système R.I.S. (Rail interface System)
  • Déclencheur
  • Protecteur de gâchette
  • commutateur de sélection
  • revue
  • publication dans un magazine
  • capture de taureaux
  • tube tampon
  • partie intérieure de la crosse de grue
  • boîte de vitesses

La crosse ABS, qui est une crosse rétractable, et la poignée pistolet en plastique ABS sont les pièces en plastique. Le corps – récepteur supérieur et inférieur – n’est pas non plus en métal. Le corps est fait de plastique ABS / polymère qui est un matériau très résistant et durable. Ce n’est donc pas vraiment un inconvénient, mais je pense que le fabricant veut que le prix du pistolet reste bas. Les pièces en plastique sont donc un peu moins chères que les pièces en métal, mais je pense que c’est encore plus ergonomique d’avoir une poignée en plastique, donc ce n’est pas nécessairement un désavantage.

Il est également livré avec un chargeur de 300 balles de grande capacité. C’est ce dont vous avez vraiment besoin et c’est formidable de l’avoir. Les mags sont faciles à remplacer avec le déclencheur du chargeur sur le pistolet.

La dernière chose que je veux mentionner, c’est la batterie. Beaucoup d’entre vous ont demandé comment changer/remplacer la batterie. Eh bien, nous y voilà :

Comment changer la pile ?

Ce pistolet est livré avec une batterie Mini 8.4 1100mAH et un chargeur. C’est en fait la seule batterie qui convient. Eh bien, un 9.6V pourrait fonctionner mais il est plus difficile de s’adapter dans le pistolet :

1. Comment ouvrir le protège-mains ?

handguard JG M4

De chaque côté du garde-main, il y a une épingle. Vous voyez sur l’image la marque avec un cadenas qui est ouvert. Sur la vis il y a quelques fossettes, donc quand vous la relâchez, les fossettes doivent être dirigées vers la serrure. C’est parce qu’il y a un crochet attaché à la vis et si vous le tournez dans le bon sens, vous serez en mesure de l’obtenir par un trou à l’intérieur qui est à l’intérieur du pistolet.

Tout cela peut être fait à l’aide d’un tournevis ou d’une serrure à came quart de tour. Parfois, la goupille ne se détache pas parce qu’elle est bloquée par friction/pression. Essayez un peu plus fort alors.

2. Disposer les fils

Tu dois rembourrer les fils jusqu’en haut du baril. Vous devez pousser le fil vers l’intérieur et le ramener vers l’anneau delta. Vous voyez l’anneau delta sur le devant du canon sur l’image ci-dessus.
La raison en est que vous pouvez faire une sorte de forme en S lorsque vous pliez le fil afin que le fusible puisse rester au centre contre le côté gauche (lorsque le pistolet est à l’envers) du canon.

La clé ici est d’obtenir les fils et le connecteur à l’avant. Pour ce faire, vous devez disposer les fils du pistolet le long du côté gauche (quand il est à l’envers) du pistolet. Si vous faites cela comme décrit, le connecteur est perpendiculaire au canon alors que les fils de la batterie sont le long du côté opposé.

battery arrangement JG M4 battery arrangement JG M4

3. Connecter la batterie aux fils

Maintenant que vous disposez les fils dont vous avez besoin pour brancher la batterie. Une fois que vous l’avez branché, vous devez le ranger de façon à ce que tout rentre dans l’appareil lorsque vous fermez le protège-mains. Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, le connecteur se trouve devant la batterie. De cette façon, vous devriez avoir assez d’espace pour fermer le protège-mains.

4. Fermer le protège-mains

Vous pouvez fermer le garde-main quand tout est là-dedans. Vous écrasez peut-être un peu les fils, mais ce n’est pas un problème tant que les fils sont pliés et qu’ils ne sont pas coincés. Prenez les épingles, poussez-les et tournez-les lentement pour que vous puissiez les sentir quand elles restent en place

Internes

Ce pistolet est une version standard M4 avec une boîte de vitesses entièrement métallique version 2. Il s’agit d’une boîte de vitesses de haute qualité et durable. La longueur du canon est de 370mm et réglé à 380-460 FPS avec des BB de.20gr.

Il s’agit d’une version standard M4 avec une longueur de canon de boîte de vitesses de 370mm en version 2, réglée à 380-460 FPS avec des BB de.20 grammes. Si vous souhaitez déclasser ce pistolet en raison de restrictions de champ – la plupart des champs permettent un maximum de 350-400 FPS – vous voulez certainement essayer .25gr BB’s en premier. Cela ralentira votre FPS afin que vous puissiez aller sur certains champs.

La boîte de vitesses est actionnée par un moteur à couple très élevé. Un moteur à couple élevé vous permet d’équiper votre pistolet d’un ressort haute tension. Un autre avantage est qu’il en résulte une diminution de la tension et de l’usure du moteur. Et c’est positif pour la durabilité du moteur.

Ensuite, le Hop-Up réglable. Le Hop-Up est facile à régler et vous pouvez l’atteindre correctement avec la poignée de charge de travail.

Ce pistolet est également livré avec un canon à alésage serré directement de l’usine, ce qui devrait vous donner un peu plus d’autonomie.

JG a fait quelques réflexions de niche lors de la conception de ce pistolet en lui donnant une compatibilité totale avec les pièces Marui de Tokyo. Cela vous donne une énorme opportunité de trouver tout un tas de pièces de rechange et d’autres mises à jour et de l’utiliser sur votre pistolet 😉

Conclusion

Ce pistolet est un pistolet typique de prix moyen qui ressemble beaucoup au Colt Assault Rifle des Marines des États-Unis. Si vous n’avez pas tant que ça à dépenser, mais vous voulez un pistolet de bonne qualité, alors JG est une grande entreprise parce que leurs armes sont vraiment fiables. Et en fait, vous ne pouvez pas vraiment vous plaindre parce que si vous obtenez plus que ce à quoi vous vous attendez, vous ne vous plaindrez pas par la suite.

Vous êtes intéressé ?

Si vous voulez avoir un pistolet Airsoft fiable à bas prix pour un prix compétitif, alors vous devriez jeter un coup d’oeil à Amazon parce qu’ils fournissent des prix compétitifs et ont un site Web fiable. J’ai trouvé le bon lien vers Amazon : JG M4 RIS système avec lunette de visée tireur d’élite Airsoft Gun

MISE À JOUR janvier 2019 : de nombreuses répliques d’Airsoft sont améliorées, certaines marques ou types n’existent plus. J’ai donc fait une nouvelle page avec les dernières recommandations ! Cliquez ici et suivez ce lien vers ma page de recommandations !

 

Quel est votre avis sur cet article ?

Cliquez pour donner une note !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour le moment

Tweetez
Partagez

Laisser un commentaire

Tweetez
Enregistrer
Partagez