Le Meilleur Pistolet Airsoft pour les Débutants

0
(0)

Elite force M4 CQBPour la plupart d’entre nous, les joueurs d’Airsoft, le pistolet est très important. C’est l’une des choses les plus chères quand il s’agit de l’équipement (tactique). C’est aussi la question la plus souvent posée lorsque je parle d’Airsoft à d’autres personnes en raison des différents styles, de la fiabilité, de la gamme de prix, de la couleur, des cosmétiques, de l’attrait, etc

Il est particulièrement difficile pour les débutants de savoir quel pistolet obtenir. C’est une question valable quand on commence avec Airsoft, mais malheureusement pas facile à répondre parce que tout le monde ne parie pas le même prix et tout le monde n’est pas intéressé par le même pistolet.

Donc, ce que nous aimons faire est de vous donner un guide complet qui correspond parfaitement à vos désirs et à vos besoins…

Commençons tout de suite !

1. Arme Airsoft

Pour la plupart d’entre nous, le pistolet Airsoft est très important. C’est la partie la plus chère de l’équipement (tactique) et beaucoup d’entre nous ont du mal à choisir le bon qui convient à leur rôle dans l’équipe et aussi, très important, qui correspond à leur budget ?

Dans cet article, j’ai beaucoup écrit sur votre premier pistolet Airsoft, mais ici je plonge un peu plus profondément dans les pistolets Airsoft de base et pourquoi vous devriez choisir une telle arme (comme un débutant)

1.1 Où et comment acheter un pistolet Airsoft

Alors, où devriez-vous acheter un pistolet Airsoft ? Et où voulez-vous l’acheter ? C’est une question typique qu’on m’a souvent posée. Il n’y a pas de réponse simple à cette question.

Vous pouvez vous rendre dans un magasin en ligne ou dans un magasin à pied. Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients.

Lorsque vous choisissez d’aller dans un magasin en ligne où vous pouvez acheter une réplique Airsoft, vous ne serez pas en mesure de « sentir » le pistolet et si le pistolet répond à vos attentes dans le cas de ce que vous voulez avec elle. Une promenade en magasin vous donne également l’occasion de tenir ce pistolet et de ressentir ce sentiment par vous-même

Les seuls avantages d’une boutique en ligne sont que vous n’avez pas à payer les frais d’expédition…..

1.2 Principaux types de pistolets Airsoft

Ok, maintenant nous savons où et comment acheter un pistolet Airsoft. Mais quel type de pistolet Airsoft voulez-vous ? Vous avez probablement fait un peu de recherche et êtes arrivé à la conclusion qu’il est difficile de faire un bon choix car il y a trop de types de pistolets Airsoft.

Quel type de pistolet Airsoft voulez-vous ? Permettez-moi d’expliquer d’abord les différents types d’armes à feu, leurs caractéristiques et leurs avantages et inconvénients. Après cela, vous serez en mesure de prendre une meilleure décision.

1.2.1 L’A.E.G. = Automatic Electric Gun

Ce type de réplique est le pistolet Airsoft le plus utilisé dans le monde Airsoft. Si je regarde autour de moi sur le champ de bataille, je vois que la majorité d’entre eux ont un AEG. Est-ce à cause du prix d’autre chose ? Peut-être que si tout le monde a un AEG alors vous ne… ?

Eh bien, plongeons un peu plus profondément dans ce type de pistolet Airsoft et décidons ensuite si vous voulez acheter ou non ce type de pistolet.

internal mechanism

L’A.E.G. est un pistolet électrique automatique alimenté par une batterie. Pourquoi ça s’appelle un E.E.G. ? C’est parce que cette arme est alimentée par une batterie. Cette batterie alimentera un moteur et ce moteur fera tourner une série d’engrenages et finalement un piston qui créera une compression d’air. La compression de l’air se développe le long du pistolet et ramasse un BB et le tire vers le bas au canon. Ci-dessous vous pouvez voir un croquis d’un pistolet A.E.G. Airsoft.

Je peux dire que c’est le type le plus commun de pistolet Airsoft que vous aurez à votre disposition sur le marché, ou vous verrez sur le terrain de jeu. Pourquoi ?

1. C’est l’arme la plus abordable que vous ayez à votre disposition sur le marché

2. Ce pistolet est extrêmement fiable

3. L’A.E.G. est facile à mettre à jour

Cette liste en fait la réplique Airsoft la plus vue sur le terrain. En fait, c’est ma première recommandation à Airsofters, surtout pour les débutants.

1.2.2 Le Blow Back du GAZ

Ce type de pistolet est en fait le plus cool des pistolets Airsoft. Parfois vous rencontrez l’abréviation G.B.B.B.R. = Gas Blow Back Rifle. Sachez que cela ne fait aucune différence.

Le G.B.B. est spécialement conçu pour imiter les armes à feu en acier véritable. Donc, si vous optez pour le réalisme, optez pour un GBB parce qu’ils sont littéralement conçus pour obtenir une copie d’une véritable fonction des armes à feu.

Comment ces armes fonctionnent-elles vraiment ?

Vous prenez le chargeur et vous remplissez un réservoir de gaz. Ce réservoir de gaz se trouvait habituellement dans le magazine. Tu le remplis d’essence et tu le mets dans le pistolet. Lorsque vous appuyez sur la gâchette, un marteau fait tomber un certain type de mécanisme. Ce mécanisme provoque le dégagement de gaz du magasin et cette pression de gaz va faire tourner toute l’action et déclencher les BB’s simultanément.

Ce type de pistolet Airsoft est plus cher que les A.E.G. Ils sont quelque part au milieu entre les trois types d’armes Airsoft. Plus d’informations sur les prix dans le prochain article.

Qu’en est-il de la qualité d’un G.B.B. ?

Eh bien, ce type de pistolet Airsoft n’est pas aussi fiable que le A.E.G. et c’est à cause de la façon dont le pistolet fonctionne. Il a un boulon plein en mouvement et de nombreuses pièces internes qui le rend vulnérable. Il est également sensible à la boue et à d’autres types de choses en plein champ, donc…

Si vous voulez vraiment être ce type d’Airsofter pour simuler le vrai type d’arme à feu en acier et faire de la vraie formation d’arme à feu et de sentir le souffle en retour et l’expérience comme un vrai pistolet, je vous recommande un G.B.B.

Maintenant, la vraie affaire sous les fusils Airsoft……

1.2.3 Le H.P.A. = pistolet à air haute pression

Airsoft Air tank

 

Ce sont les canons de type A.E.G. sur stéroïde…… Une machine très avancée mais malheureusement le pistolet Airsoft le plus cher à votre disposition. En fait, je ne recommanderais pas ce type de pistolet comme pistolet airsoft pour débutants. Mais si vous avez vraiment l’argent et si vous voulez vraiment dépenser l’argent, alors allez-y !

Comment ce pistolet fonctionne-t-il vraiment ?

Vous avez un réservoir d’air qui se met habituellement sur votre dos. C’est comme une mini bouteille de plongée. Ces chars d’assaut sont munis d’un câble qui vient se placer sur le dessus de l’arme, et vous l’amenez à l’avant et vous le branchez à l’arrière de l’arme à feu. La pression d’air passe du réservoir d’air à travers la conduite et remonte dans le pistolet.

La conversion de la pression d’air en puissance de feu se produit avec une boîte de vitesse interne (comme indiqué ci-dessous) comme dans l’A.E.G. Cette boîte de vitesse va créer une compression d’air à l’intérieur du pistolet et lorsque la détente est tirée, elle tire de l’air à travers le dispositif et le mécanisme réagit à cela en ramassant et en tirant le BB.

internal gear box

Vous vous demandez peut-être si ce pistolet est un pistolet de débutant ? Non, je ne recommande pas ce type d’arme à un débutant. Il y a plusieurs raisons à cela :

1. Il s’agit du type de canon le plus cher en raison de la difficulté de fabrication et de toutes les mécaniques nécessaires pour faire fonctionner ce canon comme le réservoir d’air, la ligne et le mécanisme interne

2. Vous pouvez faire beaucoup de choses folles avec ce pistolet parce que ces pistolets sont contrôlés par un ordinateur interne que vous pouvez utiliser le FPS, la cadence de tir et le mode de tir. Vous pouvez faire en sorte que ces choses tirent 3 balles en rafale, 5 balles en rafale et vous pouvez aussi tirer ces choses incroyablement vite et la réponse est sans égal.

En conclusion, je recommande l’A.E.G. parce que ce type est le plus abordable et même le plus fiable.

2. Attributs et accessoires des armes à feu

Lorsque vous avez décidé quel type de pistolet vous voulez, considérons les principales caractéristiques d’un pistolet Airsoft.

Certains sont peut-être un cliché, mais lisez ceci attentivement et ne faites pas les mêmes erreurs que moi ! Oke, c’est parti…

2.1 La fourchette de prix

Le prix est très important quand il s’agit d’apparence, de déceptions, de capacités, etc.

Imaginez que vous avez acheté un H.P.A. coûteux et que vous avez découvert (lors de votre premier combat) que vous n’aimez pas vous soucier de ce réservoir d’air sur votre banque, et que vous n’aimez pas vous promener avec un appareil H.P.A…. et maintenant ? Eh bien, vous êtes resté avec ce H.P.A. cher et vos 500 dollars plus loin de votre objectif qui est de passer une bonne journée et de jouer dans votre rôle préféré avec votre Airsoft Gun préféré……

Donc, au lieu de ce pistolet coûteux, vous auriez pu acheter des accessoires, des améliorations et peut-être même un deuxième pistolet… À la fin, vous voulez vraiment profiter et ne pas vous inquiéter de dépenser votre argent sur le mauvais Airsoft Gun.

Donc, sur le site opposé de celui-là, vous pourriez acheter un pistolet Airsoft très bon marché. Vous pensez avoir économisé de l’argent et avoir une belle pièce de théâtre sans même avoir dépensé beaucoup d’argent…

Eh bien, ce pistolet ne va pas durer longtemps et la plupart du temps, il ne fonctionne pas très bien. Quand vous jouez avec vos gars sur le terrain et qu’ils ont des armes plus fiables et plus performantes, vous vous sentez peut-être un peu mal à l’aise. J’ai fait cette erreur toute seule et ce que j’ai vécu, c’est que je n’arrivais pas à suivre mes coéquipiers. J’ai eu la pire expérience quand j’étais au milieu d’une fusillade. Que s’est-il passé ? Mon pistolet bon marché qui a FAILED… ! Il a échoué au moment où j’en avais le plus besoin !

 

Alors, à quel prix dois-je me lancer ?

Eh bien, tout d’abord, cela dépend de vos économies et de votre budget. Je suggère d’aller pour une fourchette de prix de 100-200 dollars au minimum. Pourquoi ? En dessous de 100 $, c’est de la merde et ça ne peut pas être bon. Le fabricant doit faire un profit pour ne pas s’attendre à un pistolet de bonne qualité en dessous de $100,-

: Ne dépense pas d’argent. S’il vous plaît, non ! N’achetez pas un fusil chinois pas cher au hasard. Au lieu de cela, économisez votre argent !

$100-$150 : Une fourchette de prix standard pour les armes. Les principaux fabricants sont Echo 1, G&G affordable Series et Classic Army Sportline. La semaine dernière, j’ai entendu sur un Skrim que le Classic Army Sportline avait quelques problèmes de fabrication…

150 $ – 200 $ : Cette gamme de prix couvre les canons d’entrée de gamme les plus perfectionnés des mêmes fabricants. C’est, selon beaucoup d’avis, la meilleure fourchette de prix pour commencer.

200 $ – 250 $ : Cette fourchette de prix est quelque peu difficile. Cette gamme de prix couvre la plupart des armes spécialisées comme les SR-25 et M4/M16. Bien que les fusils à corps métallique sont séduisants à ce prix relativement bas, les pièces internes sont relativement sous-dimensionnées.

La seule arme que je devrais prendre est la MP5.

250 $ – 300 $ : C’est ici que tout commence. Les armes les plus connues dans cette gamme de prix sont les M4/M16 Classic Army. Si vous êtes sérieux, cette fourchette de prix est la meilleure pour commencer.

Plus de 300 $ : si vous voulez être précis et durable, cette fourchette de prix s’adapte à vos besoins. Les fabricants les plus connus sont Classic Army, G&G, Tokyo Marui, KWA et aussi ICS. Je pense qu’on ne peut pas se tromper en choisissant une arme dans cette fourchette de prix. *

La raison pour laquelle vous n’opterez pas pour un jeu coûteux, c’est que vous avez peut-être une idée de la façon de jouer, mais vous n’êtes pas sûr jusqu’à ce que vous le fassiez pour vous-même. Un pistolet de milieu de la route peut vous aider à décider quel genre de jeu de jeu fonctionne pour vous le meilleur. Cela vous empêche également d’acheter une arme qui ne correspond qu’à un scénario spécifique. Une meilleure idée est d’utiliser un pistolet au milieu de la route comme pistolet de support ou de secourssignaler cette annonce

2.2 Gun Plate-forme de style et marques de pistolet

Cela dit, la marque de votre arme n’est pas si importante, mais comme vous le savez peut-être choisir la qualité plutôt que la quantité.

Alors, à quelles armes avons-nous accès ? Vous avez accès à toutes les armes, et c’est génial avec Airsof ! Le ciel est la limite ! Tout est dans votre gamme bien que cela dépende de votre budget….

Toutes les armes que vous pouvez imaginer sont disponibles dans Airsoft !

Avant d’acheter un pistolet Airsoft, considérez un pistolet qui a un chargeur de style M14/M16. voici pourquoi :

1. Ce pistolet accepte-t-il les chargeurs de style M14/M16 ? Par exemple, une Scar L prend les chargeurs M14 et M16 mais ne ressemble pas à ça. C’est une tendance générale dans le monde Airsoft. Beaucoup d’armes à feu prennent des chargeurs de style M14/M16 parce qu’ils sont si courants.

2. La plupart des lecteurs Airsoft utilisent des magazines M14/M16. Ainsi, lorsque vous êtes au milieu d’une fusillade et que vous n’avez plus de magazines, vous pouvez facilement demander à vos coéquipiers de vous en procurer un. Lorsque vous avez un AK ou un G-36, il se peut qu’ils ne soient pas en mesure de vous prêter un magazine.

3. Vous avez un avantage lorsque vous sortez et achetez de futurs pistolets Airsoft qui prennent la même taille de magazines. Les chargeurs qui s’adaptent à vos anciennes armes à feu s’adapteront à votre nouvelle arme à feu. Vous pouvez donc économiser de l’argent plutôt que d’acheter un tas de nouveaux magazines.

Quels types de marques s’offrent à vous ?

Eh bien, en ce qui concerne les marques d’armes à feu, ce sont celles que nous avons expérimentées et que nous utilisons actuellement :

  • KWA
  • G&G
  • VFC
  • Armée classique
  • G&P
  • Lancer Tactical

Si vous ne savez pas exactement pour quel type vous devez le faire, alors je devrais opter pour une M4. Pourquoi ? Ils sont si évolutifs que vous ne pouvez pas imaginer.

Si vous ne savez vraiment pas quelle arme à feu vous voulez acheter, alors vous pouvez soit acheter une arme qui est entièrement mis à niveau ou vous achetez un pistolet de débutant et comme le temps progresse, vous pouvez y ajouter des pièces sur une mise à niveau si pour vous-même. Vous pouvez le faire avec beaucoup de pistolets différents, mais avec un système M14, vous avez beaucoup plus d’options à votre disposition.

2.3 Le meilleur débutant Airsoft Gun

Il s’agit sans aucun doute du G&G Combat Machine Radar. Ces pistolets sont absolument fantastiques dans leur façon d’utiliser dans des conditions très dures et extrêmes.

The G&G Combat machine Ce pistolet est composé de palmer de haute qualité et c’est pourquoi ils sont si légers et durables. Et cela le rend aussi facile à tenir d’une seule main.

Ce pistolet tire à 350-370 pieds par seconde, c’est donc un F.P.S. idéal pour tous les domaines juridiques où vous jouerez, en plus d’avoir assez d’énergie pour vous assurer que lorsque vous tirez, vos BB’s en retirent une portée significative.

Le prix est relativement bas en raison du matériau dont il est composé et n’ayant pas de corps métallique ; il se situe au milieu de la fourchette de prix de 100 à 200 $.

Il existe différentes versions de ce type de pistolet. Une version longue ou une version CQB avec un canon court, cependant la version CQB tire un peu plus doucement donc si vous avez un champ CQB vraiment restreint vous allez jouer à ce moment-là vous devriez être couvert aussi.

Il est possible d’améliorer ce pistolet. Par exemple, vous pouvez mettre un viseur holo, des chargeurs spécifiques M14/M16 ou une poignée spécifique (un angle pour le coup droit).

Que pourriez-vous faire avec ce pistolet pour qu’il soit plus performant ? Eh bien, vous pouvez améliorer la poignée du pistolet, vous pouvez changer la crosse, enlever votre guidon arrière pour y mettre une optique ou vous pouvez mettre une lumière ou un laser sur le rail quadruple qu’il possède.

Vous pouvez donc l’utiliser en plein champ et dans les batailles du CQB où il vous est possible de vraiment savoir où vous voulez jouer et où vous voulez finir par jouer à Airsoft. Vous pouvez utiliser ce pistolet comme tremplin pour découvrir où vous voulez vraiment être et quel rôle vous voulez jouer dans Airsoft.

Bref, c’est ma première recommandation parce que le prix est exactement là où il devrait être, le FPS est exactement là où il devrait être et vous avez tout un tas d’options différentes en termes de colliers, de longueur de canon et il y a aussi différentes options comme différentes qualités allant de 100-200 à plus de 200. Et il est extrêmement fiable. J’ai aussi eu moi-même une grande expérience avec ce pistolet et mes coéquipiers aussi.

Consultez aussi mon avis en suivant ce lien

*source:www.airsoftsquared.com e.a.
*www.youtube.com

Quel est votre avis sur cet article ?

Cliquez pour donner une note !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour le moment

Tweetez
Partagez

Laisser un commentaire

Tweetez
Enregistrer
Partagez