QUEL RÔLE JOUER SUR LE TERRAIN DE L’AIRSOFT ?

0
(0)

Roles in AirsoftChoisir ou au moins établir dans votre propre esprit votre choix de rôle préféré est une bonne idée avant d’acheter un pistolet Airsoft. Pourquoi ? Eh bien, si vous avez l’intention de jouer ou d’assister à des événements et des jupes, il est tout à fait logique que vous preniez un rôle et que vous jouiez ce rôle aussi bien que possible. Vous savez, il s’agit de gagner ou de perdre… ou voulez-vous seulement participer 😉 ? Eh bien, je connais déjà la réponse….

Ainsi, lorsque vous réfléchissez aux différents rôles, méfiez-vous de l’équipement nécessaire à un rôle spécifique. Chaque rôle différent exige un équipement spécifique pour ce rôle spécifique et les différentes circonstances sur le terrain. Pensez d’abord à votre rôle et décidez ensuite quelle arme vous voulez acheter ! Comme être un tireur d’élite en tant que débutant Airsoft ne semble pas être une très bonne idée parce que ce rôle nécessite une certaine expérience dans le domaine et l’arme nécessaire peut vous coûter beaucoup d’argent à l’achat et ou la mise à niveau. Vos options sur le terrain sont également extrêmement limitées.

Si vous avez décidé de rejoindre une équipe, vous devez choisir le rôle à jouer. Des équipes expérimentées décideront pour vous en fonction de vos préférences, de vos compétences, de votre expérience et de votre poids. Lisez donc cet article pour comprendre les différents rôles avant d’acheter une arme qui ne correspond pas à votre rôle ou peut-être futur rôle sur le terrain Airsoft

Le Fusilier / Assaut

Le Rifleman est la position la plus courante dans le domaine de l’Airsoft. Les tirailleurs sont la colonne vertébrale de toute l’équipe en fournissant une puissance de feu et un soutien considérables. Ils sont également chargés d’atteindre les objectifs et d’engager l’ennemi ensemble. Une équipe de fusiliers est en fait une unité de base de chaque équipe.

Chaque individu devrait connaître les tactiques de combat de base et les fusiliers en tant qu’équipe devraient se faire confiance pour atteindre les objectifs principaux.

Un Fusilier ne peut compter que sur une seule arme. Tu sais laquelle c’est ? Eh bien, vous devriez probablement savoir : c’est une machine de carabine… 😉 La plupart du temps c’est un fusil d’assaut de base comme un M16 ou un AK-47, mais il pourrait toute autre arme de démarrage comme un M4, AK, MP5 et G36, en fait la plupart des G&G’s et GG’s. La plupart des tirailleurs ont probablement un AEG ou un GBB de .20 ou.25 BB qui sont assez bon marché et précis.

La plupart des armes que j’ai mentionnées sont connues pour être des armes de portée moyenne à longue avec une grande précision

Un Fusilier porte toujours une arme de poing pour être à l’abri de tout dysfonctionnement de son arme principale et pour être efficace en combat rapproché. De plus, un fusilier porte une armure moyenne comme une grenade. La plupart des tirailleurs n’ont pas de grenade, mais je pense qu’elle devrait faire partie de l’équipement standard parce que les autres personnes attaquent et que personne d’autre ne porte une grenade. Au moins, vous devriez avoir un compartiment sur le dos pour transporter une grenade.

Enfin, un Walky-Talky ou une radio est une bonne option pour communiquer avec vos coéquipiers. C’est parce que vous êtes à l’extérieur et que vos objectifs sont atteints. Vous voyez ce qui se passe sur le champ de bataille et vous voulez dire efficacement à tout le monde ce qui se passe.

Qui peut prendre la place d’un fusilier ? Presque tout le monde peut assumer ce rôle. Il n’est pas important d’être très petit ou très grand, mais parce que vous êtes régulièrement sur la ligne de front, vous pouvez vous attendre à des engagements fréquents et intenses avec l’ennemi.

À mon avis, ce rôle convient mieux aux débutants. C’est la position la plus vue dans le domaine de l’Airsoft et ils constituent l’essentiel d’une équipe

Conclusion :

Le tirailleur est la colonne vertébrale de toute l’équipe. Le rôle est polyvalent et consiste à attaquer, tendre une embuscade, défendre, supprimer et flanquer.

Emploi principal :

  • Attaquer et défendre
  • Flanquement
  • Suppression

Airsoft Gun :

  • Alimentation électrique ou par ressort
  • Fusil d’assaut de moyenne à longue portée
  • 250-400 images/seconde
  • arme de poing comme arme de secours pistolet Airsoft

Accessoires :

  • Lance-grenades
  • Portée – Point rouge
  • Système intégré de rails pour les mises à niveau
  • Poignée avant
  • Harnais

Airsoft Rilfeman Gear

  • Magasins supplémentaires pour armes primaires et armes de poing
  • Gilet Molle
  • Talkie-walkie
  • Casque
  • Pochettes supplémentaires
  • Paquet d’hydratation

Tireur d’élite

Le tireur d’élite apparaît à l’endroit opposé (par rapport au tireur d’élite) du champ de bataille. Là où le rôle du tireur d’élite est en fait sur le front, le tireur d’élite agit la plupart du temps dans des situations cachées à l’arrière ou de chaque côté d’une équipe. Un tireur d’élite a une expérience totalement différente de celle d’un tireur d’élite parce qu’un tireur d’élite est souvent situé loin de l’ennemi au lieu du tireur d’élite qui est surtout à l’avant. C’est pourquoi cette unité obtient généralement le moins de tués ; elle élimine les cibles et peut être utilisée pour recueillir des informations en raison de sa vision unique du jeu et de son équipement. Être tireur d’élite est très exigeant, physiquement et mentalement.

Les tireurs d’élite utiliseront à la fois une carabine de tireur d’élite et une arme à bras latéral qui est principalement un pistolet pour s’engager dans des combats rapprochés. Un Sniper Rifle est une arme de longue distance parfaite mais moins efficace à courte portée. Le Sniper-Rifle à boulon peut être à gaz ou à ressort. Nous préférons les moteurs à ressort car l’AEG fonctionne dans toutes les conditions météorologiques et est plus régulier.

Un tireur d’élite doit être capable de se camoufler dans son environnement et d’atteindre des cibles à au moins 200 pieds de distance. Le camouflage est une question importante. C’est pourquoi certains joueurs se couvrent de costumes de gillie. Ces combinaisons sont composées de divers matériaux comme des feuilles et des brindilles pour déguiser leur porteur. Sous leur déguisement, ils observent la zone en attendant leur prochain tir. Beaucoup de tireurs d’élite se lancent dans les jeux sans vraiment tirer ! Un tireur d’élite doit donc être patient parce qu’il a passé beaucoup de temps à observer la zone et à planifier le prochain tir. La plupart du temps, vous vous fiez à l’information sur ce qui se passe par walky-talky ou radio. L’objectif principal est de ne pas être trouvé ! Si vous êtes trouvé alors vous êtes immédiatement une responsabilité pour votre équipe parce que vous n’êtes pas en mesure de prendre la cible et de compter sur l’information !

De quoi avez-vous besoin en tant que tireur d’élite ? Un fusil de sniper, une arme de poing, un camouflage, une armure légère et un walky-talky.

Conclusion

Tâches sur le terrain

  • Défendre les cibles
  • Suppression à longue portée
  • Collecte d’informations
  • Couverture/cache-cache/surveillance

Airsoft Gun :

  • Semi-automatique ou à boulon
  • À gaz ou à ressort
  • Longue portée
  • 450-600 FPS
  • Bras latéral

Accessoires :

  • Etendue avec zoom (4x)
  • Harnais
  • Stock ajustable
  • Déclencheur à 2 niveaux

Airsoft Sniper Gear :

  • Magazines supplémentaires
  • Costume Ghillie
  • Boonie
  • Casque avec caméra
  • Casque d’écoute radio
  • Camouflage d’arme à feu

L’artilleur de soutien

L’artilleur de soutien fait partie de l’infanterie lourde et utilise de grandes armes et des chargeurs de grande capacité afin de soutenir le Fusilier avec des tirs de suppression sur les positions ennemies. C’est en fait une unité de combat secondaire qui soutient les tirailleurs, donc l’objectif principal d’un tireur de soutien est de soutenir son équipe pour se rapprocher de l’ennemi. Pour atteindre cet objectif, l’artilleur de soutien soutient principalement son équipe par un tir de suppression qui fera que l’ennemi restera à couvert plus longtemps et hésitera à changer de position de peur d’être abattu. Cela permettra aux troupes de première ligne d’aller de l’avant et de détruire l’ennemi.

Une autre responsabilité en plus de soutenir le Fusilier et de défendre les objectifs est de réapprovisionner toutes les autres classes. Il faut donc être capable de transporter beaucoup de munitions.

Qui peut jouer le rôle d’artilleur de soutien ? Eh bien, au poing, vous ne devriez pas avoir peur d’être frappé, mais vous devriez avoir une sorte de facteur d’effroi en vous. Vous devriez également être à l’aise sans être capable d’utiliser une housse. Un artilleur de soutien est toujours au service des autres membres de l’équipe et peut venir lorsqu’on l’appelle pour déposer une couverture de feu continu qui maintient la tête de l’ennemi baissée afin que les membres de l’équipe puissent avancer et se rapprocher de l’ennemi.

L’équipement d’un canonnier de soutien est principalement un AEG qui devrait être fiable en cas d’incendie prolongé. Ces armes à feu devraient être utilisées pendant une longue période de temps sans aucun problème. Les canons typiques pour le mitrailleur de soutien sont une SAW – arme automatique à squat – comme un M249, M240 (GPMG et FAMAS) et le RPK. Ils devraient au moins avoir n’importe quel type d’arme automatique qui est fiable et qui a une cadence de tir élevée avec l’utilisation de.20 BB’s.

Pour être en mesure de vous soutenir, vous avez besoin de magazines de grande capacité avec un minimum de 1000 BB’s pour bien performer sur vos objectifs. Il faut être capable de faire beaucoup de rondes sans avoir à recharger son magazine pour être en mesure d’apporter un soutien efficace.

L’armure est généralement très lourde pour la défense de première ligne, mais certains mitrailleurs de soutien utilisent des mitrailleuses légères telles que les LMG afin de pouvoir tirer de grandes quantités de BB en continu. Le choix d’une arme lourde ou légère dépend de vos préférences et de votre style. Posez-vous la question de savoir si vous pouvez passer la journée avec une arme lourde ou non

Au moins, vous avez besoin d’une arme qui tire en pleine auto et a une capacité de chargeur massive pour soutenir la demande de la cadence de tir. Dans Airsoft il est général excepté d’avoir une salve de 2 secondes maximum sinon vous blesserez votre adversaire. Cette position sur le terrain nécessite beaucoup de munitions pour pulvériser sur votre cible. Cependant ce spray n’est plus apprécié, une meilleure approche est une approche délibérée des rafales qui vous donne plus de précision et de respect pour votre adversaire.

Conclusion

Tâches sur le terrain :

  • Défendre les cibles
  • Suppression

Airsoft Gun :

  • Fusil de moyenne portée
  • Pistolet électrique
  • 300-400 FPS
  • Automatique et semi-automatique
  • Bras latéral

Accessoires :

  • Beaucoup de magazines
  • Poignée avant
  • Bipied
  • Harnais

Airsoft Sniper Gear

  • Pack Hydratation
  • Gilet MOLLE
  • Casque
  • pochettes (jambe tombante)
  • Radio / Talkie-walkie

Marqueur désigné

Designated MarksmanLe tireur d’élite désigné est en fait un mélange d’un tireur d’élite et d’un tireur d’élite. L’arme utilisée par un DMR est un mélange d’un AEG et d’un Bolt Action. Il s’agit en fait d’un AEG avec une portée/précision geater. Cette plus grande portée est obtenue par de lourdes mises à niveau internes qui aident la puissance de sortie parce qu’il doit tourner à peu près de la même façon à chaque fois. Un exemple d’une mise à jour est la modification extensive de Hop-up pour obtenir les BB’s loin et uniformément. Les BB utilisés sont de.28 BB’s de plus ; en fait, plus ils sont élevés, mieux c’est !

Le pistolet doit pouvoir fonctionner aussi bien en semi-automatique qu’en automatique. La carabine devrait être capable d’obtenir une portée proche de celle d’un tireur d’élite mais a la capacité d’être un tireur d’élite si nécessaire.

La plupart des canons tirent à 200-250 pieds constant quand ils sont vraiment accordés.

La DMR va de pair avec le sniper. Comme ils travaillent ensemble, le tireur d’élite est souvent caché, mais le DMR tire et se déplace comme un tireur d’élite urbain. Ainsi, la DDJ force l’ennemi à se déplacer parce que les tirailleurs ennemis sont dépassés par votre canon accordé.

Pour communiquer, vous avez besoin d’une radio ou d’un walky-talk. Les Tirailleurs ont besoin de se fier à vos informations lorsque vous leur donnez un soutien à long terme.

Les deux rôles suivants sont moins courants, mais j’y reviendrai bientôt.

Conclusion

Le SM travaille en étroite collaboration avec la force d’assaut en soutenant les flancs ou en aidant à la suppression. Utilise un DM Rile avec un tir précis pour supprimer l’ennemi à moyenne distance.

Tâches sur le terrain

  • Attaquer / Défendre
  • Soutenant
  • Suppression précise
  • Flanquement

Airsoft Gun :

  • Arme semi-automatique
  • Pistolet électrique
  • Fusil à canon long
  • 400-500 FPS
  • Bras latéral

Accessoires :

  • Etendue du zoom variable
  • Poignée avant
  • Bipied
  • Harnais

Airsoft Sniper Gear :

  • Pack Hydratation
  • Gilet MOLLE
  • Casque / Boonie
  • Mags supplémentaires pour pistolet Airsoft principal et secondaire
  • pochettes
  • Radio / Talkie-walkie

Chef d’équipe ou commandant

C’est la personne qui a le plus d’expérience et devrait être la décision finale dans de nombreux cas.

En tant que chef d’équipe, vous aurez besoin d’une arme automatique telle qu’un AEG alimenté par batterie avec système de tir rapide qui vous permet de tirer sur auto ou semi-automatique. Tout fusil d’assaut fonctionne bien pour un commandant.

Reconnaissance

Il s’agit d’une unité qui se déplace plus rapidement et qui est plus polyvalente. Ce sont en fait les pions de l’Airsoft. Ce sont les premiers à nettoyer un bâtiment et c’est pourquoi ils sont aussi éliminés avant les autres. Une unité de reconnaissance peut être assignée pour mener une charge en territoire ennemi et ne pas avoir peur de se faire tirer dessus.

Conclusion

Tâches sur le terrain :

  • Attaquer et défendre
  • Suppression
  • Flanquement
  • collecte de renseignements

Airsoft Gun :

  • Pistolet électrique/à gaz/à ressort
  • 250-400 FPS
  • Courte à moyenne portée
  • Bras latéral
  • Canon court

Accessoires :

  • Système SIF
  • Red Dot / Reflex sight
  • Poignée avant
  • Harnais

Airsoft Sniper Gear

  • Gilet MOLLE
  • Casque
  • pochettes pour magazines et radio
  • Radio

Bonne chance sur le terrain Airsoft ! 😉

 

Quel est votre avis sur cet article ?

Cliquez pour donner une note !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour le moment

Tweetez
Partagez

Laisser un commentaire

Tweetez
Enregistrer
Partagez