La position importante mais convoitée de carabinier d’Airsoft. Pourquoi ?

0
(0)

airsoft Rifleman

source : Wika.com

Comment être un bon tirailleur ? Eh bien, c’est une question simple, mais pas facile à répondre. Pourquoi ? Parce que j’ai découvert que c’est l’un des rôles les plus polyvalents du domaine Airsoft. La plupart des Airsofters ne veulent pas être un Fusilier parce que c’est comme être un simple soldat sur le terrain avec un changement élevé de se faire tirer dessus ; vous allez être de la chair à canon… !

Je pense que c’est une grande idée fausse. Le fusilier est le soldat le plus affecté dans une formation, se déplaçant devant l’équipe, surveillant les embuscades et les signes des mouvements et des emplacements ennemis. Il ne s’agit pas d’un poste très spécialisé, mais plutôt d’un poste polyvalent qui vous permet de vous former dans une variété de disciplines……

Examinons donc la position des carabiniers militaires, puis celle des carabiniers Airsoft. Ils ont beaucoup en commun et il est très intéressant de voir comment la position du fusilier a évolué

1. La position du fusilier d’un point de vue militaire

Il est intéressant de noter que la position de fusilier est née du Riflegun. Qu’est-ce qu’il avait de si spécial, ce Riflegun, au début ?

1.1 Le fusilier dans l’organisation militaire

La position d’un carabinier remonte au 18ème siècle, du nom de l’introduction de l’arme à mousquet rayé. Cette arme a été reconnue par son mécanisme de tir Caplock et leurs canons rayés, ce qui signifie que le canon avait des rainures pratiquées dans la surface intérieure. Ce canon rayé assure une longue précision car la façon dont une balle en rotation se déplace est plus plate, que de tirer sans canon rayé.

Comment fonctionne ce mécanisme de tir Caplock ? Regardez la vidéo ci-dessous !

Ces rainures font tourner la balle quand elle sort du canon. De nos jours, la plupart des pistolets Airsoft ont quelque chose de similaire et plus efficace que les rainures dans la surface intérieure. C’est le système Hop-Up qui fait tourner le BB.

Le Fusilier était un soldat d’infanterie typique opérant dans un régiment. Un régiment est une unité d’armée félicitée par un lieutenant-colonel. Cette unité est principalement divisée en escadrons ou batteries de Tirailleurs par lesquels ils sont le pilier de l’infanterie standard*

Eh bien, une infanterie s’engage dans un combat militaire à pied, au sommet de son terrain, souvent en avant de l’équipe. Ils se déplacent donc principalement à pied, mais ils utilisent parfois des véhicules d’occasion, mais la plupart du temps, ils se distinguent de la cavalerie, de l’artillerie et des chars d’assaut.

Le combat militaire est une description générale des différents systèmes de combat militaire. Ils s’entraînent au combat au corps à corps en utilisant les techniques des arts martiaux et des sports de combat. Pour vous faire une idée, regardez la vidéo ci-dessous !

Bien que le rôle de fusilier remonte au XVIe siècle, le terme de fusilier remonte au XVIIIe siècle avec l’introduction d’un mousquet rayé, le fusil d’assaut, au début.

Tout au long de l’histoire, la position de fusilier est la position la moins convoitée dans les organisations militaires. Mais tout le monde dans l’infanterie commence comme fusilier. C’est parce que c’est l’un des rôles de base pour comprendre votre arme, vos tactiques et stratégies militaires.

1.2 Le Fusilier dans les temps modernes

Le fusilier moderne est armé d’un fusil d’assaut. Il s’agit d’un fusil à tir sélectif, ce qui signifie que ce pistolet a la capacité d’une arme d’être ajusté pour tirer en semi-automatique, en mode rafale et/ou en mode de tir entièrement automatique. Ces modes de tir sont choisis par un sélecteur sur le pistolet.

Le soldat tireur est le soldat de base d’où proviennent toutes les autres fonctions du soldat. La partie la plus importante d’une unité d’infanterie est en fait basée sur les tirailleurs. De plus, ils emploient une variété d’autres soldats spécialisés en conjonction avec le Fusilier pour finalement former une unité.

Nous allons maintenant parler un peu de l’origine du Rifleman. Pour moi, il s’agissait de clarifier le type de compétences et de disciplines dont un fusilier a besoin pour réussir

La plupart des débutants Airsofters ne veulent pas être un Rifleman parce qu’ils sous-estiment le rôle et pensent qu’ils sont meilleurs que cela. Eh bien, ce devrait être le rôle le plus recherché ! Et c’est parce que le Rifleman a la plus grande flexibilité pour faire presque toutes les missions possibles !

2. La position de carabinier d’Airsoft

Maintenant, avec une certaine conscience historique à l’esprit, nous devrions jeter un coup d’oeil à la position Airsoft Rifleman. J’espère que vous comprenez maintenant que le poste de fusilier est très important, peut-être le plus important. J’ai toujours imaginé que le Fusilier est un soldat standard, mais maintenant j’en sais plus que ça. J’espère que vous aussi.

2.1 Le rôle sur le terrain

Pour être clair, le tireur d’élite n’est PAS un commandant ou un tireur d’élite, mais il tient souvent la vie de toute l’équipe en avançant lentement en balayant le chemin pour le reste de l’équipe, en surveillant les embuscades et en cherchant aussi des signes de mouvements ennemis. Cela fait du poste de fusilier l’un des postes les plus importants sur le terrain !

Le Fusilier peut être désigné pour d’autres fonctions. Peut-être que maintenant il commence à être sorti pour vous…… Si, il le fera ! Ces fonctions sont celles du Préposé au balisage et du Scout / Recon désigné. Ces fonctions sont un peu semblables à celles du poste de carabinier, mais elles sont davantage axées sur un type de compétences ou un autre.

Le marqueur désigné

La différence la plus importante entre le fusilier standard et le tireur d’élite désigné est qu’ils utilisent un pistolet différent ; un mélange d’AEG et d’action de boulon avec une plus grande portée et précision. Ce pistolet est souvent équipé d’un système de visée optique. De cette façon, le tireur d’élite désigné est en mesure de tirer à une plus grande distance. Donc, ils tirent à distance mais ne sont pas des tireurs d’élite. Le tireur désigné n’est toujours qu’un membre de son équipe de tir.

Le scout ou la reconnaissance

Une autre tâche à laquelle un Fusilier peut être désigné est celle d’un Scout ou d’un Recon. En fait, la plupart des fusiliers agissent comme éclaireurs, mais le but principal est de rechercher la position de l’ennemi et de rapporter cette information à l’équipe. Cela signifie qu’il faut engager l’ennemi au plus près et informer le reste de l’équipe de la situation.

Le Scout/Recon se déplace plus rapidement et est plus polyvalent. Ce sont les premiers à nettoyer un bâtiment et ils n’ont pas peur de se faire tirer dessus.

L’arme qu’un éclaireur utilise le plus souvent est un fusil de chasse ou un M4/M16. L’autre équipement qu’un scout pourrait avoir est une grenade ou un lance-grenades. Ne prenez pas un fusil de sniper. Il y a de fortes chances que vous ne frappiez rien tant que vous êtes débutant. Procurez-vous plutôt un M4 avec un canon plus long. Une lunette à points rouges serait également utile.

2.2 Compétences et disciplines d’un fusilier

Je pense que vous êtes maintenant un peu convaincu que le Rifleman est un poste important. Et si vous n’êtes pas encore convaincu, demandez à un chef d’escadron ou à un chef d’équipe de tir ce qu’il pense de ce poste. Vous seriez surpris parce qu’un bon chef compte beaucoup sur ses tirailleurs, car les tirailleurs sont les yeux et les oreilles de l’unité. Souvent en avant de l’équipe, ils suivent l’environnement pour voir s’il y a des embuscades ou pour localiser l’adversaire.

Plusieurs autres disciplines le sont :

  • d’être bon dans l’artisanat d’art
  • garder un profil bas
  • rester camouflé
  • déplacer sur de longues distances fr
  • bouger rapidement avec des mouvements de flanc pour que votre équipe arrive à destination en toute sécurité
  • se fondre dans le terrain et utiliser les caractéristiques du terrain
  • fournir une couverture de feu

Les compétences les plus importantes sont :

  • apprendre à naviguer
  • artisanat de campagne
  • le tir direct et de soutien
  • manœuvrer et tirer en même temps
  • adresse au tir
  • camoufler
  • aptitudes à la communication – formation et signaux de la main

3. Équipement de carabinier Airsoft

Nous avons beaucoup parlé des compétences et des disciplines nécessaires pour réussir en tant que tirailleur. Une autre chose qui rend votre rôle de tirailleur plus facile est votre équipement (tactique).

3.1 Protection

En plus du fusil, la pièce d’équipement la plus importante est votre protection faciale. Cela comprend des lunettes de protection et un masque facial. De nombreux champs exigent même des lunettes de protection spéciales à joint intégral et des lunettes de protection homologuées ANSI. La deuxième pièce d’équipement importante est le masque facial. C’est vraiment important pour vous protéger le visage d’un 300+ pieds par seconde BB. Beaucoup d’Airsofters regrettent de ne pas porter de masque facial……. Il leur manque une dent maintenant…. J’ai écrit plus sur la protection faciale dans un autre article. Suivez ce lien vers cet article

3.2 pistolet Airsoft Rifleman

Comme vous pouvez le lire dans cet article, la position de Rifleman a le même nom que le fusil Rifleman. Ce pistolet était censé avoir une longue précision et être capable de produire un coup de feu. C’est parce que les tirailleurs sont la colonne vertébrale de toute l’équipe. Ils doivent fournir à l’équipe beaucoup de puissance de feu et de soutien.

Dans l’armée, le carabinier est habituellement armé d’une carabine d’assaut à tir sélectif. Cela signifie que la carabine peut être ajustée pour tirer en semi-automatique, en mode rafale ou entièrement automatique. Ces modes sont choisis à l’aide d’un sélecteur. Un mécanisme de tir par rafales limite le nombre maximum de coups de feu tirés automatiquement. Le plus courant est de 2 ou 3 coups par pression sur la gâchette. Ci-dessous une superbe vidéo dans laquelle on explique comment fonctionne un burst round !

Le mode de tir sélectif vous donne la possibilité de conserver vos munitions tout en étant plus efficace lors de combats de courte durée.

En Airosft je sais que le pistolet ICS MX5 PRO Airsoft a un mode burst. Si vous regardez ce pistolet, il a 3 modes de tir : automatique complet, 3 salves de balles, semi et sûr. Et après la prise de vue, il relâche automatiquement la tension du ressort. Aussi le H&K (MP5A4) et Cyma (M3) a fait un pistolet avec 3 balles en option burst.

Le pistolet Airsoft d’un carabinier est principalement un fusil d’assaut de base comme un M16, ou un AK-47. Il peut aussi être utilisé avec n’importe quelle autre arme comme une M4, MP5 ou G36. La plupart de ces armes Airsoft sont des armes de moyenne à longue portée avec une grande précision. Ils devraient également être capables de tirer en semi-automatique et en automatique. Les armes les plus chères vous permettent de tirer en mode rafale.

Tant qu’une arme est précise, elle répondra le plus souvent aux besoins du tireur.

Les tirailleurs ont-ils besoin d’une arme de poing ? Certains disent NON absolument pas, d’autres disent OUI. Cela dépend de plusieurs facteurs, mais si vous avez un pistolet Airsoft solide et fiable, vous n’avez pas besoin d’une arme de poing. Bien sûr, vous voulez être couvert contre tout dysfonctionnement de votre pistolet Airsoft principal mais vous pouvez toujours en emprunter un si votre pistolet échoue. En réalité, vous n’avez presque jamais besoin d’une arme secondaire ou de renforts

Chaque pays a son fusil militaire préféré à utiliser : aux Etats-Unis l’arme standard du fusil – le M16 – en Angleterre le Bullpup L85 et en Allemagne le G36K. L’AK-47 est populaire dans la plupart des autres pays.

Sachez qu’un terrain CQB permet environ 350 pieds ou moins alors qu’un terrain de jeu accepte normalement environ 400 pieds par seconde. Si vous (voulez) jouer au CQB alors une arme de poing pourrait être utile.

3.3 Autre matériel de carabinier

airsoft Rifleman

source : Wika.com

Le Fusilier porte surtout une armure moyenne. Il s’agit d’un chargement léger d’armes et d’équipement pour être en mesure de réagir rapidement et d’attaquer la plupart des attaques avec facilité. À quoi devrait ressembler une charge légère ?

Un coffre (gréement), une ceinture de combat, un casque et des gants sont agréables à avoir. En fait, le chargement peut être aussi simple que détaillé que nécessaire et doit être basé sur les besoins de vos missions.

Un coffre peut être utilisé pour la protection ainsi que pour transporter beaucoup de munitions. Surtout quand vous devez fournir beaucoup de puissance de feu et de soutien.

Une ceinture de combat peut être utilisée aux mêmes fins, mais souvent vous n’avez pas autant de poches et d’options différentes. Vous avez également de nombreuses options différentes pour attacher un autre type de choses, par rapport à une ceinture.
Vous ne pouvez pas rater des gants dans les situations CQB parce que vos articulations se lèchent . Non seulement au CQB, mais aussi sur le terrain, c’est extrêmement utile.

Un casque fournit une couverture supplémentaire et vous protège contre les BB qui vous tombent sur la tête. Prochain camouflage.

Tu peux aller aussi loin que tu veux avec le camouflage. Vous pouvez porter un uniforme de tenue de combat ou simplement un gilet avec une sorte de pull en dessous et un pantalon de combat avec des genouillères. Je suis sûr qu’au fur et à mesure que le temps avance, vous voulez du camouflage et même une EDR / Lancer Tactical Frog.

L’hydratation est très importante dans chaque rôle Airsoft. Le carabinier devrait être capable de couvrir de longues distances, c’est pourquoi une certaine forme d’hydratation est conseillée. Ça pourrait être une bouteille d’eau ou un sac d’hydratation sur votre dos

4. Résumé des cours Airsoft

Jusqu’à présent, je n’ai écrit que sur le Rifleman standard. Mais ce n’est pas la seule chose que vous pouvez admirer. Il y a différentes sous-classes de fusiliers. Au bout d’un certain temps, vous pouvez donc vous spécialiser dans une certaine direction de la position de fusilier.

4.1 Fusilier standard

  • Airsoft Gun : Surtout une A.E.G. comme une carabine d’assaut ou une SMG (mitrailleuse) comme la H&K MP7
  • Arme en option (accessoires) : Visée point rouge, lance-grenades, grenades, pistolet d’arme de poing
  • Équipement : Ceinture tactique avec pochettes de munitions pour contenir plusieurs chargeurs hauts (2x) et moyens (3x), vous pouvez choisir pour un gilet, une protection faciale : lunettes de protection (scellées + ANSI), masque et casque

4.2 Grenadier

  • Airsoft Gun : même que le Standard Rifleman
  • Arme en option : lance-grenades sous le canon
  • Équipement : le même que le Rifleman standard, mais un gilet pare-balles serait bien pour ranger de l’équipement supplémentaire

4.3 Fusilier avancé

  • Airsoft Gun : Fusil de longue portée avec lunette et canon serré (pas égal à celui d’un tireur d’élite)
  • Arme optionnelle : accessoires tels qu’une lunette, un lance-grenades, et plusieurs améliorations comme le hop-up et le canon
  • Equipement : le même que le Rifleman standard mais un gilet + ceinture serait bien pour ranger l’équipement supplémentaire

4.4 Fusilier à distance

  • Airsoft Gun : Utilisez un pistolet à portée précise (portée moyenne) avec des optiques telles qu’un Red Dot Scope et un pistolet à canon plus serré qui soulève le seuil FPS.
  • Arme optionnelle : Au moins ce pistolet Airshot devrait être automatique et semi-automatique. Certaines armes à feu ont aussi le mode rafale, ce qui serait génial.
  • Equipement : le même que le Rifleman standard mais un gilet + ceinture serait bien pour ranger l’équipement supplémentaire

5. Conclusion

C’est donc tout ce que j’ai obtenu pour vous. Il n’y a donc pas de réponse rapide sur la façon d’être un bon tirailleur. Vous pouvez vous préparer à acheter une bonne, solide et fiable arme et du bon matériel. Ensuite, allez sur le terrain d’Airsoft et gagnez de l’expérience ! Les différentes compétences dont vous avez besoin pour être un bon tirailleur peuvent être apprises en étant un tirailleur standard. Alors commencez en tant que Rifleman et vous avez construit une base solide pour votre prochain rôle sur le terrain d’Airsoft ! Peut-être que vous voulez être un………… Sniper…. ?

J’ai fait un cerceau, ça a été précieux…

sources :
* wikipedia.org*
youtube.com*
Airsoftsquared.com

 

Quel est votre avis sur cet article ?

Cliquez pour donner une note !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour le moment

Tweetez
Partagez

Laisser un commentaire

Tweetez
Enregistrer
Partagez