Comment commencer l’Airsoft ?

0
(0)

Bien que j’habite aux Pays-Bas, les règles pour jouer à airsoft (ou pour commencer) peuvent être différentes dans d’autres pays. Je m’en rends compte

Règles générales pour jouer à l’Airs0ft

Je décris ci-dessous quelques règles générales qui s’appliquent aux Pays-Bas. Je sais d’autres pays que nous avons beaucoup de règles ici aux Pays-Bas. Il est donc intéressant de lire la législation pour les étrangers parce que vous savez alors quel type de législation pourrait s’appliquer dans votre pays. MISE À JOUR : J’ai également inclus la législation de la Belgique. D’autres pays suivront !

Jouer à Airsoft aux Pays-Bas pourrait être différent de celui d’autres pays. Ci-dessous je veux vous donner quelques informations qui peuvent vous aider à commencer votre propre voyage pour devenir un Airsoftplayer !

La première condition pour jouer à Airsoft est l’âge minimum de 18 ans. C’est à cause de la responsabilité qu’une personne a besoin de porter l’arme et de l’utiliser sagement.

Deuxièmement, avant de pouvoir jouer à Airsoft, il est nécessaire de s’inscrire auprès de la NABV, l’association néerlandaise Airsoft. Votre adhésion est officielle lorsque vous recevez un laissez-passer de la NABV. Avec ce laissez-passer, vous avez le droit d’acheter une arme airsoft. Il est également permis d’entreposer cette arme Airsoftweapon à la maison. Comment entreposer un Airsoftweapon en toute sécurité ? Lisez d’abord cet article ! Cliquez ici pour lire l’article

Une adhésion à la NABV coûte 78 EUR par an. Avec cela, vous avez besoin d’une déclaration de comportement. Vous pouvez demander une déclaration sur le site web de la NABV. Cela coûte environ 30 EURO. Lorsque vous vous connectez via le site web, vous avez besoin d’une déclaration originale et d’une photo d’identité. La déclaration originale doit être envoyée à la NABV

Avec votre inscription originale, vous êtes prêt à commencer avec Airsoft !

Votre Airsoftweapon est votre outil le plus puissant. Il est également très important de savoir ce qui est permis ou non lorsqu’on utilise et possède une arme Airsoft. Chaque pays a ses propres règles, mais sachez qu’il y en aurait !

En tant que citoyen néerlandais, vous devez disposer d’un lancer sûr ou d’un coffre-fort pouvant être verrouillé. Si vous n’utilisez pas votre arme Airsoft pour un événement, il est obligatoire de ranger votre arme en lieu sûr. Il n’est permis de porter une arme Airsoft que si vous êtes en route pour un événement Airsoft ou un magasin.

Conduire dans votre voiture avec une arme Airsoft est permis si cette arme est déchargée et en sécurité dans un sac verrouillé. Il n’est pas permis de s’arrêter sans raison

Équipement Airsoft

Pour commencer avec airsoft, vous devez vérifier si vous répondez aux normes suivantes pour jouer à Airsoft. Sans certains d’entre eux, il n’est pas possible de jouer à Airsoft !

Une exigence minimale obligatoire est l’utilisation de lunettes de sécurité. Il existe de nombreuses lunettes de sécurité, mais une solution générale est d’acheter des lunettes Airsoft spéciales. Cliquez ici si vous voulez plus d’informations sur les lunettes airsoft.

Bien sûr, une réplique est nécessaire pour jouer à Airsoft sinon vous ne pourrez pas agir au sein d’une équipe. Si vous jouez une mission spéciale, il est également nécessaire d’avoir des vêtements de camouflage.

Note pour les joueurs néerlandais : les grenades, les grenades, les claymores et les lance-roquettes sont interdits aux Pays-Bas.

 

De quoi avez-vous besoin pour pouvoir commencer avec Airsoft ?

C’est une liste que j’ai faite avant de commencer avec Airsoft. J’ai recueilli de l’information sur le Web et j’ai décidé d’acheter ces articles. Je pense qu’il s’agit là d’exigences minimales pour commencer. Si vous voulez essayer airsoft d’abord que vous êtes en mesure de louer un forfait Airsoft qui comprend tous ces éléments.

Ci-dessous une liste pour les débutants sérieux d’Airsoft !

1. Lunettes de sécurité Airsoft

2. Une réplique (arme)

3. Magazine pour votre Replica emportez quelques magazines supplémentaires avec vous ! Je recommande 3 hoquets supplémentaires et 6 exta midcap

4. Vêtements de camouflage : chemise et veste, pantalon, casquette, casque

5. Chaussures d’excellente qualité. Très important !

6. Une gourde que vous pouvez mettre sur votre gilet,

7. Gilet qui est très utile pour transporter toutes sortes d’équipement !

C’est donc l’équipement « standard » d’un débutant Airsoft.

Comme nous l’avons constaté, les règles d’Airsoft sont différentes dans d’autres pays. La loi néerlandaise est stricte. Dans d’autres pays, vous prenez une réplique d’Airsoft et vous jouez !

Les règles de jeu d’Airsoft à l’étranger peuvent être différentes en raison des différentes lois concernant la possession et la possession d’armes.

Législation Airsoft en Belgique

Que dit la loi belge sur la possession d’armes ? Très important est que la loi décide quand un objet se transforme en arme lorsqu’il est utilisé pour la violence. L’Airsoft Replica ne sera pas considérée comme une arme tant qu’elle aura été utilisée pour jouer à l’airsoft… Et si on portait une réplique ?

Ainsi, selon la législation belge sur les armes, une réplique n’est pas couverte par la description légale d’une arme réelle. Mais utiliser votre Réplique de la mauvaise façon pourrait avoir des conséquences. Par exemple, si vous utilisez votre Réplique d’une manière violente que selon la loi votre Réplique se transforme en arme réelle ! Comme ça, tu seras directement punissable

Si j’achète une réplique, j’aimerais savoir ce qui est permis et ce qui ne l’est pas parce que chaque pays a sa propre législation.

Selon la loi, nous devons vérifier les questions suivantes :

1. Une réplique d’Airsoft est-elle une imitation ?

L’adoption d’une réplique de la loi est une imitation. Posséder une imitation est permis sans avoir de licence.

 

2. Mon Airsoft Replica est-il un pistolet ?

Selon la législation belge, une réplique n’est pas une arme à feu parce que le mécanisme de tir ne fonctionne pas sur un détonateur ou par un combustible comme la poudre. Aucune réplique d’Airsoft Replica avec un mécanisme électrique, à ressort ou à gaz ne fonctionne de cette façon.

3. Mon airsoft Replica est-il disponible sans licence ?

Les armes Airsoft sont disponibles sans licence et n’appartiennent donc pas à la catégorie des armes nécessaires pour obtenir une licence.

4. Quand puis-je porter une réplique ?

Le projet de loi suggère que les armes sans permis peuvent être transportées sans raison valable. Ainsi, la loi suggère que le port d’une réplique n’est pas autorisé en public. Cela semble tout à fait raisonnable. Les répliques ressemblent beaucoup à de vraies armes à feu. Il est donc difficile pour la police d’appliquer la loi. La police jugera chaque situation séparément et décidera si vous avez une bonne raison de porter cette réplique à ce moment.

 

5. Puis-je porter une réplique ?

La législation sur les armes n’est pas claire en ce qui concerne le port d’une réplique. Bien que la loi ne soit pas claire sur le port d’une réplique, nous vous recommandons fortement de vous en tenir à quelques règles pratiques qui vous éviteront des ennuis.

Il est permis de transporter une réplique de votre ville natale à votre lieu de résidence, de votre ville natale à un événement Airsoft et de votre ville natale à un concessionnaire Replica pour entretien.

Si vous allez voyager et prendre votre réplique, vous feriez mieux d’être prêt :

Utilisez le quai de chargement de votre voiture pour mettre cette réplique. Votre réplique doit être enfermée dans une valise avec un casier. Restez calme si vous vous arrêtez à la police. Vous devriez toujours pouvoir montrer votre appartenance à une association Airsoft !

Lorsque vous portez une réplique, empêchez-vous de recourir à la violence. Si vous faites cela, votre réplique n’est pas une imitation mais une véritable arme selon la loi ! A partir de ce moment, vous êtes punissable pour vos actes ! N’utilisez pas votre arme dans le mauvais sens ! Ne l’utilisez que pour le sport !

6. Quelles pièces et accessoires puis-je utiliser ?

Les amortisseurs de bruit qui sont également utilisés avec de vraies armes à feu sont interdits. Un laser avec un système de montage et des lasers cachés sont interdits. Les lunettes de vision nocturne sont également interdites.

Une réplique incluant ces accessoires n’est pas interdite en premier lieu. Seuls les accessoires qui peuvent être utilisés pour une arme réelle sont interdits.

Jusqu’à présent, en bref, la législation belge

Dans l’avenir, je développerai cet article avec la législation d’autres pays comme l’Allemagne, la France et peut-être les Etats-Unis où il est beaucoup plus facile de commencer et de jouer.

 

Quel est votre avis sur cet article ?

Cliquez pour donner une note !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour le moment

Tweetez
Partagez

Laisser un commentaire

Tweetez
Enregistrer
Partagez