Comment choisir votre première réplique Airsoft ?

0
(0)

First Airsoft ReplicaDans le dernier article, nous avons discuté des principaux types de répliques d’Airsoft et de leurs avantages et inconvénients. Cliquez ici si vous n’avez pas encore lu l’article

Aujourd’hui, nous allons écrire quelques informations importantes sur le choix et l’achat de votre première réplique. Nous plongeons un peu plus profondément dans le processus de choix de votre première réplique. Pour moi, c’était une décision très difficile parce que je ne voulais pas m’embarrasser sur le champ de bataille et je ne voulais pas gaspiller mon argent pour des choses bon marché qui ne fonctionnent pas correctement et selon mes attentes.

 

1. Votre niveau et vos intérêts personnels

Le choix de votre première réplique dépend de vos préférences personnelles mais aussi de vos compétences Airsoft. En tant que débutant, vous prendrez de mauvaises décisions si vous n’essayez pas quelques sites et ne rassemblez pas quelques connaissances avant d’acheter une réplique d’Airsoft ou de participer à une équipe Airsoft.

Certains joueurs débutants d’Airsoft s’imaginent dans un rôle de commandant ou de tireur d’élite, même s’ils ne savent pas exactement ce qu’il ou elle veut et tiennent une réplique qui ne correspond pas à cette mission spécifique. C’est encore pire quand quelqu’un essaie d’assister à une équipe ou un club sans savoir quelle réplique est autorisée afin de rejoindre cette équipe, ce qui est particulièrement important avec les groupes de reconstitution. Les groupes de reconstitution sont des groupes différents qui jouent les uns contre les autres en imitant le passé.

Alors, que voulez-vous avec votre première réplique, et pour quoi allez-vous l’utiliser ? Très important si vous ne voulez pas être déçu après l’achat d’une réplique Airsoft coûteuse. Une fois que vous avez pris cette décision, découvrez ce qui fonctionne le mieux pour vous. Vous seul savez ce que c’est. Ne laissez pas les autres décider pour vous…

Dernière question, mais non des moindres : quel rôle aimeriez-vous jouer ? Voulez-vous être à l’avant pour défendre l’équipe ou… voulez-vous être ce joueur à l’arrière-plan qui soutient l’équipe ? Posez-vous cette question avant d’acheter une réplique

Si vous avez fait un peu de recherche et que vous savez ce que vous voulez, il est temps de plonger un peu plus profondément dans les principaux types d’armes Airsoft avant de regarder les différents modèles……

2. Types de répliques Airsoft

Il y a 3 principaux types de pistolets Airsoft disponibles : GAZ, Électrique et Ressort. Chaque type a ses avantages et ses inconvénients, ses caractéristiques et ses extras. Assurez-vous de connaître votre rôle sur le terrain afin de choisir le bon pistolet.

 

2.1 Fusils à ressort / Fusils

La réplique Airsoft la plus connue est la réplique Airsoft à ressort. Bien qu’il doive être armé et rechargé pour chaque coup que vous tirez, la réplique Airsoft à ressort est facile à utiliser, idéale pour l’entraînement au tir, bon marché à l’achat et il n’y a pas besoin de gaz ou de le changer.

De plus, la réplique à ressort est la réplique la plus fiable et la plus facile à manipuler et à utiliser. Même pendant les quarts de finale fermés, c’est un jeu fiable.

Au milieu d’une fusillade, j’ai fait l’expérience que l’armement et le rechargement du ressort Airsoft Replica n’est pas si pratique…

J’ai également constaté que cette réplique a une cadence de tir relativement lente et n’a pas la portée que d’autres canons pourraient avoir……

Si vous êtes un premier acheteur, je vous recommande fortement un modèle à ressort. Beaucoup de carabines Airsoft Rifles Airsoft ainsi que des répliques Airsoft à ressorts sont disponibles et également abordables pour les débutants (à petit budget). Vous avez maintenant les vraies bases. Et si vous voulez plus…. que ce que vous pouvez aller avec une réplique Airsoft Airsoft Ultra Grade qui sont un peu plus lourds et plus durables.

 

2.2 Alimenté au gaz / Refoulement de gaz

Le Gas Blow Back ou Gas Replica n’est à mon avis que pour les joueurs plus sérieux. Le système interne fonctionne à l’aide d’un mécanisme à gaz alimenté par du dioxyde de carbone et/ou du gaz vert. Cette réplique est généralement sauvegardée comme arme latérale ou arme secondaire. C’est parce que beaucoup de temps, vos tirs ne seront pas cohérents. Surtout les répliques automatiques de gaz ont ce problème parce que les répliques de gaz ont tendance à être comme un tuyau d’arrosage, pulvérisant de l’eau partout sans aucune précision. Je suggère donc d’utiliser une Airsoft Gas Replica comme une réplique de bras latéral ou en dernier recours…… Raison ? Eh bien, ils ne sont pas assez fiables…

Avantage

Inconvénient

  • Ils doivent être rechargés à chaque fois
  • Par temps froid, ils ne fonctionnent pas toujours

2.3 Répliques d’Airsoft électriques

Le pistolet Airsoft électrique – également connu sous le nom de AEG – est la réplique Airsoft la plus populaire dans le domaine. La popularité de l’AEG est due à sa haute qualité, sa grande variété et sa grande précision.

Le mécanisme est entraîné par une batterie rechargeable pour charger puis décharger les BB.

La batterie est la plupart du temps une batterie de 8,4 V et est rechargeable en 5-8 heures la première fois et à tout moment après 3-5 heures ! T

avantage de ce type de réplique est que vous pouvez tirer sur un seul coup semi-automatique ou en rafales sur un coup automatique complet. Ainsi, sur semi-automatique, cela signifie qu’un BB est tiré à chaque fois que vous appuyez sur la gâchette et qu’il n’est pas nécessaire de recharger. C’est pourquoi il est important d’avoir des magasins de grande capacité qui peuvent contenir des centaines de BB’s ! De nos jours, il y a plein de choses à acheter, donc ce n’est pas un problème !

Le fait que ce type de réplique est évolutive le rend beaucoup plus intéressant à acheter. Un autre avantage est que bon nombre d’entre eux proposent un système de sauts en l’air. Ce système place un frottement sur la face supérieure de la BB en sortant du canon. Ce frottement fait tourner le BB. La configuration Hop-Up détermine la portée des BB’s ou étend la portée effective d’un fusil Airsoft. Cela signifie qu’il établit une ligne de tir cohérente et précise.

Je pense que si vous voulez être compétitif et si vous êtes nouveau dans le domaine que vous devriez opter pour un fusil électrique Airsoft. Ce type de réplique est fiable et évolutive et c’est un gros avantage.

Une des meilleures marques que je connaisse est TOKYO MARUI. Leur qualité est de premier ordre et cette entreprise est l’une des premières à introduire l’AEG.

3. Styles / Modèles de pistolets

En tant que débutant sur le terrain, il y a trop de modèles/types pour faire votre propre choix. Pour simplifier, nous décrivons les quatre principaux modèles et styles de répliques Airsoft. A partir de là, vous pouvez plonger un peu plus profondément dans d’autres modèles si vous voulez autre chose.

3.1 Disposition et configuration

Il existe 2 principaux types d’armes, leur disposition et leur configuration :

1. Configuration standard régulière

2. Bullpup – Magasins situés derrière la détente ce qui provoque une longueur totale plus courte tout en conservant un canon long

3.2 Gun Style – Types d’armes de base

Les types de répliques les plus populaires et les plus connus seront discutés dans ce sujet. Cela vous donne une vue d’ensemble et vous permet de prendre de meilleures décisions.

3.2.1 Modèle M4/M16

Pour autant que je sache, c’est la réplique standard la plus universelle du monde Airsoft. Pourquoi ? Parce qu’il y a une abondance absurde de mises à jour externes et internes. Par conséquent, commencer avec un M4/M16 est un bon choix si vous voulez commencer avec une réplique de base et disposer d’une gamme complète d’accessoires, de pièces de rechange et de mises à niveau à votre disposition. C’est pas bien, ça ? Je pense vraiment qu’il y a plus de choses que dans toute autre plateforme.

Ce type est acceptable pour les boisés, mais pour le CQB, soyez prudent. N’achetez pas une M16 pleine longueur pour jouer au CQB parce que ce n’est pas pratique pour les petites pièces. Au lieu de cela, achetez une variante M4 plus courte !

Le M4/m16 est fiable et durable. N’achetez pas une réplique unique / magnifique qui n’a que des accessoires ou des pièces de rechange. Vous serez déçus ! Si quelque chose casse, vous serez immédiatement hors d’action. Et c’est un énorme écrasement moral parce que vous avez dépensé beaucoup pour votre première réplique et vous êtes coincé avec elle ! Alors, tenez-vous en à cette plateforme parce qu’elle a beaucoup de pièces de rechange et de mises à niveau abordables

3.2.2 Modèle MP5

C’est aussi une réplique très populaire bien qu’il n’ait pas autant d’options pour les mises à jour externes qu’un M4/M16. Ce type a certainement beaucoup de mises à jour internes disponibles et la petite taille rend ce type idéal pour CQB.

3.2.3 Modèle AK-47 / AK-74

Là où le M4/M16 a différentes a beaucoup de modifications externes et internes, le modèle AK-47 n’a pas autant de modifications externes mais a beaucoup de différents styles de carrosserie à choisir. Ce modèle a beaucoup de mises à jour internes…

3.2.4 Modèle G36

Ce modèle est en fait moins populaire que les M16 et AK-47. Cependant, ce modèle est de plus en plus suivi de nos jours. De plus, le G36C commence à s’imposer comme une réplique pratique, durable et fiable. Son grand avantage est la disponibilité d’adaptateurs de puits de magasin parce que ceux-ci ne sont pas largement disponibles avec d’autres types.

Celui-ci est idéal pour le CQB et dispose d’une bonne gamme pour les opérations sur le terrain.

Ces deux avantages en font un concurrent sérieux et en font votre première réplique.

4. Exigences de qualité

Lorsque vous choisissez votre première réplique Airsoft, rappelez-vous ces caractéristiques importantes avant de choisir votre réplique Airsoft préférée.

 

4.1 Durabilité

La durabilité de votre réplique dépend, bien sûr, de la qualité du pistolet et du matériau dont il est fait. La plupart du temps, une réplique d’Airsoft est faite de métal, mais très souvent aussi de plastique. La question logique que vous poseriez est….Que devrais-je choisir ? Plastique ou métal ? Ça dépend de ce que tu veux.

Une hypothèse logique ici serait que le plastique ne durera pas aussi longtemps que le métal, mais est-ce vrai ? Probablement pas. Les fabricants utilisent de nos jours des plastiques neufs incroyablement résistants et durables et ils ne rouillent pas non plus, à l’exception des pièces internes et des broches métalliques. Un autre inconvénient, en plus de la rouille des armes métalliques, est lorsque la peinture ou le revêtement s’égratigne, ce qui est le cas sur la plupart des armes métalliques.

Ce que la plupart d’entre vous ne savent peut-être pas, c’est que même les vraies armes contiennent beaucoup de plastique.

Le G36 par exemple a une version plastique et métallique et même certaines marques comme Marui commencent avec un corps plastique et peuvent être modifiées avec un corps métallique !

4.2 Précision

En bref : la précision est déterminée par l’alésage, la longueur et la qualité du canon intérieur.

Le marché offre une variété de longueurs et de diamètres d’alésage par lesquels vous pouvez améliorer la précision et la chute de la grenaille.

Un hop up est un autre outil pour améliorer la précision ; il provoque la rotation du BB.

4.3 Pièces de rechange

Est-il facile d’acheter des pièces de rechange lorsque votre pistolet est endommagé ? Faites un peu de recherche et découvrez par vous-même !

 

4.4 Puissance

Quelques terrains de jeu ne permettant qu’un FPS maximum à partir d’une réplique.

Lorsque vous savez ce qui est permis, vous devez d’abord vous concentrer sur votre rôle sur le champ de bataille. Si vous voulez être un tireur d’élite, il peut être bon de frapper un adversaire d’une plus longue distance comme 100 verges. Une arme qui manipule 20-25 grammes de BB est un bon point de repère. Un 300 FPS M16 est plus qu’Ok, et aussi plus abordable, pour un débutant.

4.5 Vue

En tant que débutant, ne commencez même pas à considérer les viseurs d’armes. Cela rendra votre premier combat trop compliqué. Une option est d’acheter un viseur semi décent, en le fixant à votre réplique. La plupart du temps le cas ici est que vous ne pouvez pas obtenir une ligne d’oeil d’acquisition de cible à travers elle parce que votre masque est trop prononcé. D’autres problèmes que nous avons rencontrés concernent les rails de fixation des viseurs d’armes et le stock d’armes.

Mais le plus important est votre première expérience. Lors de votre première bataille, la plupart du temps, vous essayez d’acquérir votre cible à travers le site d’un seul oeil… donc nous vous recommandons de commencer par des sites de combat ouverts. Vous pouvez immédiatement regarder vers l’avant avec les deux yeux ouverts. Je pense que nous devrions laisser les snipers utiliser des lunettes de visée pour économiser de l’argent pour d’autres accessoires.

4.6 Magazines

S’il s’agit de magazines, votre rôle est également important. C’est parce que le besoin de magazines. Qu’est-ce qu’un magazine ? Les Magazines sont des conteneurs avec des BB’s qui pousseront les BB’s dans votre arme.

Quel rôle préférez-vous ? En tant que tireur d’élite, vous n’avez pas besoin de beaucoup de BB, mais en tant qu’artilleur de soutien, vous avez besoin de beaucoup plus de chargeurs. Un commandant a besoin de quelques magasins de grande capacité qui contiennent plus de BB que la normale.

4.7 Accessoires

De très nombreux accessoires sont disponibles sur le marché : lampes de poche, viseur à point rouge, poignées avant, bipieds et marchés cibles à point laser, lunettes, lasers, etc

Une réplique avec rails de fixation (Picatinny ou RAS/RIS) est disponible pour des améliorations. Par exemple, vous attachez une lampe de poche (combat de nuit) ou un viseur à points rouges.

Un oscilloscope pourrait être une option mais un oscilloscope avec un zoom très long n’est pas toujours la meilleure option et peut devenir très frustrant si vos BBs tirés ne sont pas dans votre portée…

Je pourrais aller plus en détail avec les lasers et les lampes de poche, mais tant qu’ils sont chers et peu pratiques dans de nombreux cas, je ne m’y plongerai pas plus profondément.

5. Quel prix choisir ?

Bien sûr, le prix de la réplique dépend de vos économies, mais… Je devrais opter pour la fourchette de prix minimum de 200 – 275 dollars à un minimum si vous voulez une bonne qualité et ne pas être déçu après votre premier combat de feu…

Si vous ne pouvez pas dépenser cette somme d’argent, il est préférable de ne pas acheter une réplique après tout.

Cela vous permettra d’économiser beaucoup d’argent à long terme… et vous évitera également d’être sous-armés et sous-entraînés.

Voici quelques considérations que vous pourriez avoir à traiter lors de l’achat de votre Airsoft Repica :

– Précision

– Hop-Up réglable

– Arme à canon long = meilleure précision

– Pistolets et grenades supplémentaires

Eh bien, la précision est importante, mais ne soyons pas compliqués. L’objectif est de frapper votre adversaire et de l’engager à une certaine distance……

Une arme à canon long peut contribuer à la précision mais vous ne voulez pas d’une arme à canon trop long, surtout dans les combats rapprochés.

Donc, n’achetez pas une arme à 100 $ moins une arme et visez un GEPL chinois plutôt que d’économiser votre argent !

Bonne chance avec votre choix !

 

Quel est votre avis sur cet article ?

Cliquez pour donner une note !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour le moment

Tweetez
Partagez

Laisser un commentaire

Tweetez
Enregistrer
Partagez