COMMENT JOUER À L’AIRSOFT ? C’EST BEAUCOUP PLUS FACILE QUE VOUS NE LE PENSEZ…

0
(0)

En tant que débutant d’Airsoft, vous vous demandez peut-être depuis longtemps comment accéder à Airsoft. Tous les Airsofter ont posé ces questions avant même qu’elles ne commencent vraiment

Par quoi dois-je commencer ? Où est-ce que je vais jouer ? De quoi ai-je besoin pour commencer tout de suite ? Comment ça marche quand j’arrive enfin là-bas ? Ce sont quelques-unes des questions les plus fréquemment posées au sujet des débutants d’Airsoft et je les aborderai toutes dans cet article.

Alors passons à autre chose et trouvons et répondons à toutes ces questions pour que vous puissiez commencer tout de suite sans faire ces erreurs communes de débutant…….. Commençons tout de suite !

la première question, et la plus logique, est…..

1. Où puis-je aller jouer ?

Cette question est aussi simple qu’elle peut l’être. Vous avez littéralement 2 options : trouver un terrain local (Airsoft) ou jouer le jeu dans votre cour. Comme la plupart d’entre vous / nous avons une cour arrière de 25 mètres carrés, vous avez probablement déjà choisi de jouer sur un terrain ou dans une arène locale. Par conséquent, parlons d’abord de jouer à Airsoft sur un terrain ou une arène Airsoft.

Pourquoi choisir un terrain ou un aréna local ? Eh bien, c’est pour une multitude de raisons :

  1. Les terrains locaux sont comme une communauté où beaucoup d’Airsofters se réunissent pour se rencontrer et jouer.
  2. Les endroits ont des aménagements vraiment cool et des obstacles intégrés dans les endroits où vous pouvez jouer comme dans un vrai environnement de guerre.
  3. Il peut même y avoir des vendeurs pour que vous puissiez acheter des choses comme l’équipement de BB, des armes, etc. ou vous pouvez regarder et juger par vous-même si vous voulez seulement regarder et pas même acheter du tout.

Tous ces détails s’additionnent en fin de compte pour en faire une grande expérience Airsoft tout en jouant dans votre cour arrière semble être agréable, mais vous devez être conscient de vos voisins et des autres personnes qui marchent près de votre maison

Je sais que beaucoup d’entre vous sont entrés dans Airsoft en jouant dans l’arrière-cour. C’est ainsi que la plupart d’entre nous l’ont appris ; au moins comment tenir une arme à feu correctement et comment l’utiliser. Mais en jouant dans la cour arrière, vous pouvez causer des nuisances involontairement lorsque vous avez des voisins qui vivent à proximité de votre cour arrière. Certains de vos voisins, mais aussi un passant pourrait penser que vous jouez avec de vraies armes parce que la plupart des armes Airsoft semblent réelles. L’autre chose, c’est que quelqu’un aurait pu être gravement blessé, peut-être même pire. Vous pourriez vraiment blesser quelqu’un – quand il n’a aucune protection – en tirant un BB avec 400 pieds par seconde. Jouer dans la cour arrière, c’est une question de sécurité ! Donc, avant de jouer dans votre cour, veuillez informer vos voisins et les autres personnes impliquées ou au moins leur dire ce que vous allez faire.

En plus de prendre votre arme dans le jardin, vous prendrez probablement parfois votre arme à feu à des amis ou quoi que ce soit d’autre. Sachez que si quelqu’un vous voit en public (dans la cour ou dans la rue) avec une arme Airsoft, il y a de fortes chances qu’il la confonde avec une vraie arme à feu et qu’il appelle peut-être même potentiellement la police. C’est en fait la principale raison pour laquelle je ne recommande pas de porter une arme en public ou de jouer dans la cour arrière Airsoft.

Certains d’entre vous vivent dans une zone isolée avec beaucoup d’espace pour jouer et n’ayant pas de voisins qui peuvent vous déranger de l’airsofting 😉 L’airsofting de jardin peut alors être une option très viable pour vous. Tant que vous êtes conscient de brandir vos armes et que vous avez parlé à vos voisins les plus proches que vous allez jouer à Airsoft et que les armes que vous allez utiliser ne sont pas réelles….

Donc, si vous avez l’espace et que vous avez informé vos voisins et que vous pensez que personne ne va être touché accidentellement, alors allez jouer ! Les avantages de jouer dans la cour arrière d’Airsoft incluent jouer à tout moment de la journée selon vos propres conditions, vous n’avez pas à payer avant d’entrer sur un terrain, et vous pouvez créer vos propres types de jeux avec vos amis, des choses comme ça. Mais encore une fois, quoi que vous fassiez, soyez prudent de brandir des armes Airsoft aux yeux du public

Maintenant que nous avons passé en revue les endroits où jouer, vous savez probablement où vous pouvez trouver des endroits pour jouer. Alors, découvrons-le et lisons ce qui suit.

2. Comment trouver un terrain Airosft ?

Trouver une région et rencontrer d’autres Airsofters est une chose importante dans le monde Airsoft. Bien sûr, vous pouvez faire de l’Airsofting dans votre cour arrière avec des amis que vous avez déjà, mais c’est agréable de sortir en équipe et d’aller sur un terrain avec une disposition vraiment cool et des obstacles incorporés. C’est comme une communauté où vous pouvez échanger vos expériences et…

Airsoft fields state by state

Où trouver de bons endroits où aller ? Tout d’abord, consultez le site www.airosftC3.com. C’est un très bon site pour trouver des domaines et en savoir plus sur Airsoft en général. Ce site Web affichera la liste de tous les champs, magasins et équipes Airsoft connus aux États-Unis, État par État. Ainsi, en cliquant sur un Etat spécifique, vous trouverez des domaines, des boutiques, des équipes, des avocats et des organisateurs. En fait, c’est toute l’information dont vous avez besoin, donc tout a été regroupé en un seul endroit pratique.

Les Airsofters en Europe ont besoin d’aller sur un autre site web. Ce site Web est www.airsoftmap.fr et www.airsoftmap.net. Vous disposez ainsi de suffisamment d’informations pour trouver un champ local ou rassembler plus d’informations. Ces sites vous permettent de chercher dans votre région où exactement vous pouvez trouver des endroits pour aller dans Airsoft. La plupart des pays autorisent l’Airsofting sous une forme ou une autre. Autant que je sache, l’Australie fait exception à cette règle. Ces sites permettent aussi aux gens de les contacter à l’avance et de louer et réserver du matériel pour leur première expérience Airsoft. Ils n’ont pas fait d’exception pour ce qui est de savoir qui autoriser ; vous pouvez simplement vous présenter et louer ou acheter de l’équipement lorsque c’est votre première fois. Alors n’ayez pas honte, n’ayez pas honte, mais partez si vous aimez ce sport !

J’ai oublié de mentionner que chaque pays a bien sûr ses propres règles en ce qui concerne la possession d’une arme à feu. Par conséquent, chaque pays, comme les Pays-Bas par exemple, a une organisation centralisée qui est compétente pour vous donner une sorte de licence qui dit que vous êtes autorisé à transporter une arme à feu à un terrain local et que vous jouez à Airosft. Visitez www.nabv.nl et voyez par vous-même

3. Quel âge faut-il avoir pour jouer à Airsoft ?

C’est en fait l’une des questions les plus posées avant que quelqu’un commence à jouer à Airosft.

Eh bien, la réponse inattendue à cette question est qu’il n’y a pas vraiment d’âge fixé pour pouvoir jouer à Airsoft. Mais c’est la situation aux États-Unis. Dans d’autres pays (européens) – presque tous les autres pays – vous devrez probablement avoir plus de 18 ans dans de nombreux cas.

C’est peut-être difficile à comprendre, mais il s’agit d’armes à feu qui ont l’air très réelles et vous devez donc prendre une certaine responsabilité envers l’environnement et savoir ce que vous faites lorsque vous transportez l’arme avec vous dans un champ local. Dans ce cas, il doit être déchargé, stocké en toute sécurité dans une valise, etc… Dans certains pays, vous obtenez même une licence pour pouvoir jouer. C’est le cas ici aux Pays-Bas……

Aux États-Unis, cela dépend principalement des règles, au cas par cas, de chaque domaine dans lequel vous allez… Cela dépend donc beaucoup de l’endroit où vous vivez, de la facilité avec laquelle vous commencez et de l’âge que vous devez avoir pour jouer. Mais le plus souvent, vous verrez l’âge de 12 ans comme une condition d’âge minimum communément acceptée dans la plupart des endroits où vous allez. Si vous voulez être sûr, vérifiez les règles du domaine auquel vous comptez participer.

4. Comment rejoindre un terrain Airsoft local ?

C’est une autre question typique des débutants d’Airsoft. C’est aussi une question de logique, car lorsque vous vous inscrivez à un club sportif, vous devez également vous inscrire, payer une contribution et acheter du matériel avant de vous rendre au club sportif. Alors, comment ça marche à Airosfting ?

Tout ce que vous avez à faire pour récupérer les jeux Airsoft est d’aller sur le site Web des champs et de vérifier quels jours il ya hébergement des jeux Airsoft. J’ai mentionné les sites Web pour rechercher un champ plus tôt dans cet article. Présentez-vous le jour du match, payez les frais pour y jouer et c’est parti ! Ce n’est pas toute la vérité, mais ça peut être aussi simple que ça ! Bien sûr, vous avez besoin d’un peu d’équipement – vous vous demandiez probablement quand j’ai trouvé ce 😉 – pour jouer, mais il n’est pas nécessaire d’acheter l’équipement par vous-même parce que la plupart du temps, il sera disponible pour vous sur le terrain !

5. Vous avez besoin de faire partie d’une équipe Airsoft ?

Je pense que la plupart d’entre vous vont sur un terrain d’Airsoft avec un ami pour passer un bon moment là-bas. Mais pour jouer à des missions, il faut plus d’équipes pour atteindre les objectifs. Dans tous les cas, vous pouvez vous y rendre seul si vous le souhaitez. Vous pouvez simplement vous présenter et jouer. Bien sûr, c’est beaucoup plus amusant de jouer avec des amis, mais il est généralement accepté de jouer seul. En fait, ce ne sera pas le cas parce que lorsque vous sortirez et jouerez, vous travaillerez automatiquement avec d’autres personnes et vous créerez des liens avec d’autres joueurs. Comme je l’ai déjà dit, il est plus important de montrer que le reste est facile. Vous avez automatiquement contacté un organisateur avant de vous présenter et lorsque vous vous présenterez, vous rencontrerez l’organisateur et il vous expliquera ce qu’il doit faire

Alors, si vous aimez ce sport, présentez-vous et préparez-vous à jouer ! Amusez-vous bien !

6. De quoi avez-vous besoin pour jouer à Airsoft ?

Maintenant que nous avons passé en revue où jouer et comment trouver, votre âge et comment vous inscrire, plongeons dans la façon dont vous pouvez réellement vous impliquer dans Airsoft et les exigences minimales pour jouer à Airsoft. Il y a une grande idée fausse que vous avez besoin d’un tas d’équipement et d’équipement tactique pour jouer à Airsoft. Ce n’est pas du tout le cas. Vous pouvez réellement jouer à l’airsoft avec un minimum de matériel et d’équipement.

Dans la plupart des cas, vous vous présentez simplement avec des chaussures rigides, un jean stretch de base, une chemise à manches longues et un pantalon qui enlève un peu ces photos. C’est tout ce dont vous avez besoin pour commencer ! Sur la plupart des terrains pour jouer, vous devez payer des frais et si vous n’avez pas acheté d’équipement, vous pouvez le louer sur le terrain. Sur le terrain, ils vous aideront à obtenir tout ce dont vous avez besoin pour commencer et profiter de votre première journée. Et c’est tout ce dont vous avez besoin en matière de protection faciale ( !), tout ce dont vous avez besoin en ce qui concerne les armes et peut-être quelques vêtements, mais c’est tout.

En fait, c’est par là que je vous recommande de commencer. Allez sur un terrain, louez du matériel et jouez ! Ne soyez pas égoïste et achetez tout cela avant d’avoir joué une seule fois. C’est de l’argent gaspillé et peut-être qu’après une journée pleine de jeu, tu n’aimais pas ça ou pire encore, tu n’aimais pas ça, mais tu n’as pas acheté les bonnes choses parce que tu ne savais pas vraiment quoi faire et ce que tu allais apprécier.

Beaucoup de sites ont l’occasion d’assister à un forum où vous pouvez trouver d’autres Airsofters avec qui parler et parler à des gens qui veulent y aller pour que vous n’ayez pas à y aller seul, mais avoir quelqu’un pour aller essayer.

Maintenant, qu’est-ce qu’il vous faut absolument pour commencer ?

Qu’est-ce qu’ils vous donnent dans un forfait de location ou qu’est-ce que vous avez au moins – au minimum – besoin d’acheter pour vous protéger afin de sortir et jouer ? Si vous savez déjà que vous aimez ce sport, pensez d’abord à acheter du matériel de protection.

6.1 Protection du visage

L’essentiel, et c’est très important, c’est la protection du visage. Tant de gens ne prêtent pas assez attention à ce côté d’Airsoft que je tiens à le souligner ici.

mesh glasses airsoftLa partie la plus importante de la protection faciale est les lunettes de protection ou certaines lunettes. Malheureusement, il y a une énorme différence de qualité et de prix entre les verres de protection. Les moins chers sont faits de plastique et ont un matériau en maille devant et vous donnent juste une certaine protection de base, ce qu’ils font.
Malheureusement, ils ont de gros inconvénients et j’ai donc des raisons d’éviter ces choses.

Tout d’abord, lorsque vous le posez sur votre tête, la moitié de votre vision est couverte par la grille, elle se couvre d’elle-même. Il peut donc être très difficile de voir clair avec ces lunettes de protection. Une autre raison majeure est que ces lunettes échouent sur les trous eux-mêmes parce que pour un BB il est possible de bavarder et d’avoir quelques fragments du BB dans l’œil. De nombreux champs ont déjà interdit l’utilisation de lunettes de protection en filet

D’ailleurs cette vue est importante dans Airsoft donc vous êtes peut-être d’accord avec moi qu’un tel masque n’est pas adapté pour un environnement sombre ou pour jouer dans les bois. Un petit avantage, c’est qu’ils ne vont jamais se défouler sur vous.

Donc, pour des raisons de sécurité et pour le fait que vous ne pourrez pas les utiliser dans la plupart des champs, je ne recommande pas ces lunettes de protection en filet. Au lieu de cela, je préférerais quelque chose comme des lunettes de protection ESS.

Dans ce cas, envisagez également d’acheter un masque à l’avenir. Vous obtenez alors quelque chose comme l’image de droite. Assurez-vous que ces verres ont une protection antichoc certifiée ANSI Z87.1 et Military Requirement et qu’ils sont entièrement scellés. La classification ANZI garantit que même si vous frappez dans l’objectif avec un pistolet FPS très puissant, il ne se brisera pas. Cela semble donc très important, n’est-ce pas ?

Le scellement intégral signifie que vous avez une doublure protectrice dans vos lunettes de protection ou votre masque facial qui s’aligne tout autour de votre visage. Cette ligne de protection assure essentiellement qu’aucun BB ne pénètre par le côté ou ne s’infiltre potentiellement par le côté et ne pénètre dans votre œil.

Donc, juste pour réitérer, lorsque vous louez ou achetez des lunettes de protection, assurez-vous qu’elles sont entièrement scellées et homologuées ANSI

6.2 Protection du bas du visage

La plupart des sites n’exigent pas que vous utilisiez une protection faciale inférieure, mais c’est aussi important que la protection des yeux. Peut-être que les sites du CQB sont un peu différents, mais je vous recommande fortement d’utiliser l’un de ces masques car un BB avec 400 FPS peut causer beaucoup de dommages à votre visage. J’ai vu des photos sur Internet de personnes sans dents parce qu’elles ne portaient pas de masque en jouant à Airsoft.

Sur la photo ci-dessus, vous voyez un masque de protection inférieur avec maille. Vous savez, j’ai eu l’idée que cela va bavarder, mais ce n’est pas votre œil et le masque vous donnera la protection nécessaire. Il existe des versions avec des mailles en métal et en plastique, dans toutes sortes de couleurs et de motifs différents et très respirantes. Le principal problème que tout le monde a avec ces masques est qu’ils sont difficiles à adapter avec différents types de lunettes de protection. Certains Airsofters étranges leur masque et d’autres sortent et trouvent des lunettes de protection spécifiques qui fonctionnent avec différents types de masques.

L’autre voie que vous pouvez suivre est celle d’une protection faciale complète comme un masque de paintball. Celles-ci sont un peu plus chères mais offrent une grande protection globale. Un inconvénient est qu’ils sont un peu plus odieux parce qu’ils sont plus lourds et plus grands qu’un masque.

En conclusion, je vous recommande en tant que débutant de faire le parcours d’un masque de paintball. La raison en est qu’il faut trouver un type ou un système où les lunettes de protection et le masque s’adaptent. Mais en fin de compte, c’est à vous de choisir entre un masque de paintball ou un masque inférieur et un masque à lunettes séparément.

6.3 Vêtements

Vous n’avez pas besoin de dépenser tout un tas d’argent en matériel et en équipement pour jouer à Airsoft. Vous pouvez jouer à Airsoft avec un minimum de matériel et d’équipement. La plupart des terrains permettent de jouer avec des vêtements réguliers. Avec un jean normal et une veste ou une manche longue, les deux doivent couvrir vos bras et vos jambes et c’est suffisant pour jouer. Certains champs auront des vêtements à louer, mais ce n’est pas très courant.

Si vous voulez acheter des vêtements par vous-même, vérifiez dans un magasin de la marine militaire. Ils ont souvent une bonne qualité qui est extrêmement abordable. Là, vous pouvez avoir une sorte de sentiment sur ce que vous voulez vraiment. Une autre option est d’aller en ligne et de trouver une boutique en ligne.

uniforme et camouflage

Si vous êtes à la recherche d’une EDR (tenue de combat), pensez au type de terrain sur lequel vous jouez. Vous obtiendriez quelque chose qui se fond dans votre terrain. Choisissez un motif adapté à l’environnement et au terrain où vous jouez. J’imagine que, par exemple, vous avez une autre EDR pour la zone CQB que pour les jeux extérieurs. Sur j’ai trouvé un site très utile sur les modèles de camouflage. Cliquez ici pour suivre le lien vers Wikipedia. Tu sauras peut-être quel camouflage acheter. Woodland est un modèle de camouflage très connu et utilisé qui est utilisé aux États-Unis et en Europe et que vous trouverez dans les magasins de la marine.

La deuxième chose principale avec le camouflage est de former une équipe. Sur la plupart des terrains, le camouflage est un facteur important pour diviser les équipes et trier les joueurs. La plupart du temps, cela se fera en fonction du modèle de camouflage

Gardez donc à l’esprit le type de terrain que vous allez jouer et choisissez le modèle de camouflage qui s’intégrera le mieux et vous donnera le plus d’avantages possible.

Bottes ou chaussures ?

La blessure la plus fréquente en Airsofting est la cheville. C’est pourquoi il est très important d’avoir quelque chose avec un grand support à la cheville. Il peut s’agir de chaussures avec support de cheville ou de bottes avec support de cheville. En fait, n’importe quel ensemble de chaussures de randonnée / bottes de travail / chaussures fera l’affaire tant que vous avez ce support de cheville. L’appui de cheville est vraiment important particulièrement dans les environnements boisés où vous passez beaucoup de temps à courir et à trébucher sur des arbres en bois rond et des trucs comme ça.

Gilet / Gilet de poitrine

airsoft rigL’appareil thoracique responsable de la gestion de votre équipement. Pour jouer à Airsoft, vous n’avez pas besoin d’un équipement tactique complet, mais si vous jouez plus régulièrement, il est très pratique d’en avoir un. Imaginez qu’un jeu Airsoft ne dure qu’environ 30 minutes. De quoi avez-vous réellement besoin pendant cette période ? Eh bien, si vous avez 2 magasins de grande capacité avec plus de 300 cartouches, ce sera plus qu’il n’en faut pour vous faire passer le tour entier. En tant que débutant, vous n’avez donc pas besoin d’avoir beaucoup d’équipement tactique, mais le fait d’avoir de l’équipement vous aide certainement et vous procure un niveau de protection supplémentaire. Commençons par une plate-forme.

La plate-forme va transporter des magazines pour vous et vous donner un endroit pour mettre des magazines vides. Certains d’entre vous ont une arme de poing et un gréement pour votre arme de poing. Si vous êtes un tireur d’élite, il y a aussi une série de pochettes pour les magazines de tireurs d’élite. Enfin, et ce n’est pas le moins important, il vous offre une certaine protection. Nous avons beaucoup de types et comme je l’ai déjà dit, il suffit d’essayer le jeu d’abord parce que certains gréements sont des gréements sniper, d’autres sont meilleurs si vous avez une M4. Choisissez une nacelle où vous ne pouvez pas seulement transporter des magazines et des trucs, mais aussi une bouteille d’eau, des grenades, etc… cela dépend de votre rôle sur le terrain et de ce que vous aimez transporter avec vous.

vestUne meilleure option est d’opter pour un gilet à tirage croisé. Ce type de gilets ont toutes les poches de magazine intégré dans eux et certains d’entre eux ont également un étui de pistolet avec des poches de pistolet. Donc, si vous portez une arme de poing, cette option d’étui à pistolet avec pochettes pour pistolet est également disponible pour vous. Donc, si vous voulez quelque chose comme un gréement ou un gilet, le choix d’un gilet est ce que je recommanderais spécialement pour les débutants. Parce qu’ils sont bon marché, qu’ils fonctionnent bien et qu’ils peuvent être utilisés pour différents rôles/objectifs.

Casque

Airsoft helmet Si vous jouiez déjà à Airsoft, vous auriez constaté que vous aviez besoin de quelque chose sur la tête ou du moins sur les oreilles. Un casque est en fait très utile pour jouer au CQB mais aussi en forêt. C’est agréable d’entendre le bruit de la BB sur le dessus de votre casque et vous avez l’idée que vous êtes protégé par un casque. Parce que ça aurait probablement fait mal !

Un casque vous protège également contre les chocs à la tête contre les arbres, les portes, les fenêtres, etc. Certains casques de qualité ont l’option de mettre un masque qui peut se retourner sur le côté.

6.4 Arme – Magazines – BB’s

Évidemment, pour jouer à Airsoft, il vous faut une arme. Avant que vous achetiez réellement un pistolet je vérifierais d’abord si n’importe lequel de vos terrains Airsoft locaux vous permet de louer un pistolet pour jouer avec. La plupart des champs Airsoft ont cette option à votre disposition. Je pense que c’est une bonne décision d’essayer d’abord différentes armes à feu avant de sortir et de vous en acheter une. De cette façon, vous pouvez essayer différents pistolets et modèles pour voir lequel vous convient le mieux. De cette façon, vous pouvez également découvrir ce que vous aimez ou n’aimez pas au sujet d’une arme à feu. Sachez que ce ne sont pas tous les terrains qui ont des armes à feu disponibles à la location, donc lorsque c’est le cas, vous devez apporter votre propre arme à feu pour le jeu. Pour ceux d’entre vous qui auront besoin d’un pistolet pour jouer ou qui ont déjà pris la décision d’acheter un pistolet, j’ai écrit un article et j’ai complètement approfondi l’achat de votre premier pistolet Airsoft. Suivez le lien vers cet article en cliquant ici. Cet article couvre tout ce que vous devez savoir sur l’achat de votre premier pistolet Airsoft

Si vous allez d’abord louer une arme à feu ou si vous avez déjà acheté une arme à feu, dans les deux cas, vous aurez besoin d’un BB’s. Si vous louez une arme à feu d’abord vous n’avez pas besoin de BB de haute qualité parce que ces armes que vous louez n’est probablement pas aussi bon que lorsque vous en avez acheté une donc il n’aura pas besoin de BB de si bonne qualité. Pour mon propre pistolet, j’achèterais probablement des BB de haute qualité parce qu’il y a évidemment pas mal de composants personnalisés, mais je vais endommager le canon sinon. Ainsi, pour votre première escarmouche, vous pouvez acheter une bouteille de BB’s bon marché qui coûte environ 10 dollars la bouteille.

Conclusion

Vous n’avez pas besoin de dépenser beaucoup d’argent en équipement pour jouer à Airosft. Sur certains terrains, vous pouvez louer du matériel, sinon nous vous recommandons d’être prudent avec votre argent. Au fil du temps, vous découvrirez ce qui fonctionne le mieux pour vous et quel type d’équipement vous désirez. Choisir cette voie vous empêchera d’économiser de l’argent. Je vous recommande de louer d’abord et d’essayer avant de faire un achat définitif.

7. A quoi faut-il s’attendre une fois sur place ?

Comment jouez-vous à Airsoft ? Quelles sont les règles ? Eh bien, peu importe l’objectif que vous avez, le but que vous vous êtes fixé, ce que vous faites réellement, le jeu auquel vous jouez. La seule chose, c’est que quand on se fait tirer dessus et/ou que l’on sent le coup, on met la main en l’air et on crie HIT ! Cela indique à tous les autres que vous avez été touché et que vous êtes hors jeu.

Après avoir été frappé, vous vous repliez en arrière pour frayer à nouveau avec vos coéquipiers. Cela dépend aussi de votre rôle sur le terrain, mais par exemple, les défenseurs devront reculer de 30 mètres avant de frayer de nouveau avec le groupe. Vous vous attendez à ce que tout le monde fasse la même chose lorsqu’il est touché.

Parfois, on est sûr de frapper quelqu’un, mais cette personne n’en a pas l’impression ou triche un peu. Eh bien, vous devriez savoir que ce jeu est basé sur la confiance et l’honnêteté, mais parfois vous penserez probablement que les gens vous trompent, surtout lorsque vous avez été pleinement sous le feu des critiques. Même quand on en est si sûr, la plupart du temps, on ne les frappait pas et c’est là que commence la frustration. Soyez donc sage et essayez de pratiquer ce sport avec un esprit ouvert. Si vous êtes HIT être honnête et crier HIT une chute en arrière et de renaître avec le groupe. Supposons que tout le monde fera de même. Alors vous devriez passer un bon moment à jouer à Airsoft.

Enfin, je tiens à mentionner que l’Airsofting est très exigeant physiquement, alors assurez-vous que vous êtes assez en forme pour jouer à Airsoft. Apportez donc beaucoup d’eau pour vous hydrater tout au long de la journée.

La communauté Airsoft est une grande communauté avec des gens formidables qui sont tous des gens sympathiques et qui aiment ce sport. Alors n’ayez pas peur d’y aller et tout ce que je peux vous dire, c’est de vous impliquer dans la communauté et de bien vous amuser en jouant à Airsoft !

J’espère que vous avez aimé cet article !

si vous avez d’autres informations que je n’ai pas mentionnées ici, veuillez faire un commentaire ci-dessoussignaler cette annonce

 

Quel est votre avis sur cet article ?

Cliquez pour donner une note !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour le moment

Tweetez
Partagez

Laisser un commentaire

Tweetez
Enregistrer
Partagez