Une introduction rapide à Airsoft

0
(0)

Airsoft introductionEn quoi consiste le jeu Airsoft ?

Ce week-end, mon attention s’est portée sur un jeu qui ressemble beaucoup au Paintball, mais qui a une plus grande réalité. C’est Airsoft !

Ce sport de simulation sur le terrain a été balayé par les États-Unis. Avec ce jeu de réalité, vous avez l’idée de jouer dans un jeu d’ordinateur de la vie réelle.

La façon dont nous jouons à Airsoft est avec Replica Weapons. Deux équipes jouent l’une contre l’autre pour remplir une (ou plusieurs) mission(s). Une mission est la plupart du temps une vraie mission et c’est pourquoi elle sera aussi réaliste que possible

Deux équipes différentes peuvent jouer l’une contre l’autre, qu’il s’agisse du Marine Corps, des US Navy Seals ou d’une unité du SWAT. D’autres équipes veulent jouer dans une situation comme la Seconde Guerre mondiale ou la guerre du Vietnam, utiliser du matériel et porter des vêtements en conséquence.

Donc deux équipes qui vont jouer l’une contre l’autre, vont accomplir une mission qui s’est vraiment passée dans le passé ! C’est pas cool ça !

Equipement des équipes

La simulation d’événements réels du passé est reflétée dans l’ensemble de l’équipement. Les armes utilisées sont des répliques d’armes existantes. Ces armes sont des pistolets électriques automatiques (AEG) et utilisent des balles biodégradables (BB’s) de 6mm. Il existe une vaste gamme de pistolets, fusils, fusils, fusils de chasse, munitions, accessoires d’armes et de protection ! Toutes les répliques sont basées sur de vraies armes et ressemblent à de vraies armes. Cela le rend très excitant pour les joueurs, les tireurs, les collectionneurs et les commerçants

Il s’agissait d’une brève description d’Airsoft. Nous espérons que nous attirerons votre attention et peut-être même que vous voudrez jouer à airsoft une fois ! Je trouve fantastique d’en apprendre davantage sur ce sport et je veux partager avec vous autant d’informations que possible grâce à ce site Web !

L’histoire du jeu airsoft

Le jeu Airsoft est originaire des États-Unis vers 1970. C’est la Daisycon Manufacturing Comapny qui a commencé à produire des pistolets à air comprimé. Ces armes ont été utilisées avec des balles en plastique pour tirer.

L’intérêt pour ces armes était très faible. La cause en était la loi. Les gens n’avaient pas le droit d’entreposer des armes à la maison

Vers les années 80, au Japon, l’intérêt pour les pistolets airsoft a augmenté en raison de la loi. Il était interdit de posséder une arme. Mais, depuis l’introduction d’un pistolet airsoft, il est possible pour les Japonais de posséder une arme, ou même de constituer une collection d’armes.

La demande croissante pour les pistolets airsoftguns conduit à une production croissante du système de pression d’air qui a été développé par Daisy Manufacturing Company, et maintenant utilisé dans tous les types d’armes Replica. Toutefois, je me réfère à airsoftguns, il actuale n’étaient pas ce type de pistolets airsoftguns que nous savons maintenant. Il s’agissait d’armes à air comprimé à un stade précoce… Les vrais pistolets airsoft ont été construits plus tard…

Le système de fabrication de marguerites

Au cours des années 80, le système de fabrication de marguerites a été utilisé dans toutes sortes de répliques d’armes, y compris des armes à feu alimentées au gaz. Ils ont utilisé du dioxyde de carbone et du fréon. Ce système a été utilisé pendant un certain temps, mais il a été interdit par le gouvernement du Japon en raison de la pollution atmosphérique.

Outre les pistolets à gaz, des armes à moteur électrique ont également été produites, mais ce système spécifique (mécanisme) n’était pas adapté à un pistolet airsoft. C’est la raison pour laquelle les pistolets à gaz ont été utilisés pendant longtemps. En 2005, Tokyo Marui, un fabricant japonais qui a développé un pistolet électrique automatique, a fait une percée. Ce pistolet avait un moteur électrique intégré avec un ressort.

L’évolution d’Airsoft

Avec l’évolution des airsoftsguns le airsoftsport est aussi devenu très populaire. D’abord la popularité grandit au Japon et dans d’autres pays asiatiques mais plus tard aussi en Europe. Bien que les softguns n’étaient pas très populaires aux États-Unis, plus tard dans les années 90 (vers 1995) les pistolets airsoft sont redevenus populaires. Depuis les années 90, l’airsoft est très populaire dans différents pays du monde.

Aux Pays-Bas, l’airoftsport est devenu populaire depuis 2000. Je vis aux Pays-Bas et je n’en ai pas entendu parler depuis 2016 ! Je cherche de l’information sur le Web, mais je n’ai pas pu trouver de l’information qui me satisfasse. C’est pour ça que j’ai construit ce site.

Ainsi, Airsoft est devenu populaire en 2000, mais les gens qui veulent jouer à ce jeu ont dû se détourner vers la Belgique. En 2005, le sport est devenu plus populaire et c’est pourquoi M. R. Meeuwissen et J. Dekkers ont décidé de créer une société (« The NABV ») pour soutenir les sportifs de l’airsoft. En raison de la loi, il n’était pas permis de jouer à l’airsoft aux Pays-Bas. Il a fallu beaucoup de temps avant qu’Airsoft ne soit autorisé aux Pays-Bas. Cela avait à voir avec les lois sur la possession d’une arme.

Les lois et règlements d’Airsoft

En raison de lois strictes, le NABV a lancé une pétition pour changer la loi et rendre possible la légalisation d’Airsoft aux Pays-Bas. Le 7 janvier 2013, le ministère de la Justice et de la Sécurité des Pays-Bas a changé le régime des armes et munitions. Depuis ce temps, les Airsoftmachines ne sont plus illégales.

Que dit la loi néerlandaise à ce sujet maintenant ?

“ Une machine airsoft est une arme à air, à gaz ou à ressort avec une force de tir maximale de 3,5 Joule. Cette arme ressemble beaucoup aux armes ordinaires. Avec une boule en plastique d’un poids de 0,35 g (environ 1/100 oz), la vitesse maximale atteint 140 m/s ».

La plupart des pistolets airsoft ressemblent beaucoup à une vraie arme. Ils sont donc classés dans la catégorie 1 de la loi néerlandaise. Depuis la légalisation des armes airsoft, la loi s’est étendue autour de ce sujet. La loi est complétée par le paragraphe 9a : exemption des dispositifs airsoft. Cela signifie qu’il y a certaines exceptions à l’article 13 de la loi. Les exemptions dues au transport, sur l’exploitation et au port de dispositifs airsoft

 

Quel est votre avis sur cet article ?

Cliquez pour donner une note !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour le moment

Tweetez
Partagez

Laisser un commentaire

Tweetez
Enregistrer
Partagez