9 CONSEILS POUR CHOISIR VOTRE PISTOLET AIRSOFT PRÉFÉRÉ

0
(0)

1. Où acheter votre pistolet Airsoft ?

Vous avez 2 options principales à votre disposition lors de l’achat d’un pistolet Airsoft : 1) vous pouvez vous rendre dans un magasin sans rendez-vous ou vous pouvez faire une recherche en ligne et trouver un magasin en ligne fiable et décent où vous pouvez acheter en toute sécurité votre (première) arme Airsoft

Personnellement, je recommanderais d’aller dans un magasin sans rendez-vous et de décider ensuite ce que vous voulez acheter. C’est parce que tu peux y aller et avoir l’air d’une arme à feu. Vous pouvez y aller, vous accrocher à l’arme, la manipuler un peu et voir si vous aimez ou n’aimez pas cette arme. Est-ce que c’est la façon dont vous vous sentez ou c’est la façon d’opérer ou toutes les fonctions supplémentaires…… La seule façon d’en faire l’expérience, c’est de tenir l’arme à feu pour soi-même dans un magasin sans rendez-vous. Si vous décidez plus tard d’aller ailleurs ou d’aller en ligne, c’est très bien. Vous avez au moins expérimenté des armes à feu, ce qui est un avantage.

Comment trouver un magasin sans rendez-vous ?

Pour trouver de nombreuses boutiques, des terrains Airsoft et des équipes Airsoft, rendez-vous sur le site AirsoftC3.com où vous trouverez tout cela. C’est un outil très utile pour les débutants comme pour les joueurs avancés. Aux Pays-Bas, par exemple, vous avez airsoftclubnederland.nl ou nabv.nl.

À quoi faut-il s’attendre lorsqu’on se connecte en ligne ?

Si vous n’avez pas l’option d’un magasin sans rendez-vous à votre disposition, vous pouvez aller en ligne où sont littéralement des milliers de boutiques en ligne à votre disposition. La question qui se pose aujourd’hui est de savoir ce qui en fait une boutique en ligne fiable et digne de confiance

Comment faire confiance à une boutique en ligne ?

1. Où l’entreprise est-elle établie ? Y a-t-il une adresse disponible sur le site Web ?

2. Comment joindre l’entreprise ? Par téléphone, email et adresse ?

3. Le site Web contient-il des photos des propriétaires et des employés ?

4. L’entreprise est-elle reliée à des organismes certifiés qui garantissent la confiance et la sécurité ?

5. Ont-ils des références fiables de la part de clients ?

6. Comment d’autres personnes jugent-elles cette entreprise (sur les forums, etc.) ?

J’achète toujours mon équipement de plein air sur Amazon mais cela ne veut pas dire qu’il y a beaucoup d’autres magasins en ligne auxquels vous pouvez faire confiance et qui sont fiables. AirsoftGI, Evik.com, Airsoftmegastore ou AirsoftAtlanta sont des exemples de sites de confiance.

Je vous encourage à faire vos propres recherches avant d’acheter votre arme dans une boutique en ligne.

2. Quel type de pistolet Airsoft devriez-vous acheter ?

Comme vous le savez peut-être, il existe trois types de canons Airsoft : 1) les AEG, 2) les GBB et 3) les AEG Air haute pression (HPA).

Nous les décrirons séparément et vous donnerons quelques conseils sur la façon de manipuler les différents types de pistolets Airsoft et ce que vous devez faire….ou pas…-; 😉

2.1 Le pistolet électrique automatique

The G&G Combat machineLe pistolet électrique automatique (aussi appelé A.E.G.) est alimenté par une batterie. Comment fonctionne cette arme ? En bref, la batterie alimentera le moteur qui est habituellement logé dans la poignée pistolet du pistolet. Après avoir appuyé sur la gâchette, le moteur fait tourner une série d’engrenages et finalement un piston. Ce piston crée une compression d’air qui se développe le long du pistolet, ramasse un BB et le tire à l’extrémité du canon.

Ce pistolet est le type le plus courant sur le marché Airsoft et disponible sur le marché. La principale raison en est que c’est l’arme la plus abordable. De plus, ces pistolets sont extrêmement fiables et faciles à mettre à jour.

2.2 Le retour de gaz

Ce pistolet est pour les joueurs d’Airsoft qui veulent l’expérience d’un vrai pistolet. Ces pistolets sont spécialement conçus pour imiter une arme à feu en acier véritable, donc si vous êtes réaliste et que vous voulez aller chercher une copie d’un vrai pistolet que d’aller pour un GBB !

Le soufflage de gaz est légèrement différent de celui d’un E.E.G. en ce qui concerne les parties internes et son fonctionnement. La principale différence est qu’il a un réservoir de gaz et quand vous tirez sur la gâchette, un marteau tombera et provoquera le dégagement de gaz du magasin qui mettra tout le cycle en action et allumera les BB simultanément.

Ces pistolets sont plus chers qu’un A.E.G. et ne sont pas aussi fiables qu’un A.E.G. et c’est parce que le mécanisme à gaz et toutes les petites pièces internes. Avec ce pistolet, tout se résume au réalisme. C’est comme ça que cette arme est construite. Un inconvénient est que ce pistolet n’est pas fiable par temps froid.

2.3 Pistolet à air haute pression

Les canons à haute pression Aire sont la vraie affaire. Ce sont des armes lourdes et les Airsoft Guns les plus chers. Ils sont une option lorsque vous avez vraiment l’argent et que vous le dépenserez mais je ne recommande pas celui-ci à un débutant Airsoft.

L’HPA ressemble plus à un GBB dans la façon dont cette arme est alimentée. La haute pression provient d’un réservoir d’air – la plupart du temps porté sur le dos – d’où la pression de l’air va vers une ligne allant du réservoir au pistolet. La petite boîte de vitesses interne crée une compression d’air à l’intérieur de l’appareil. Lorsque la gâchette est actionnée, l’air est projeté à travers l’appareil à travers une buse, ramassez un BB et amenez-le à travers le canon du pistolet

Ce n’est pas un pistolet de débutant. C’est un pistolet très coûteux en raison de ses pièces internes, d’un réservoir d’air, d’une conduite, d’un régulateur, etc.

Ce pistolet tire incroyablement vite et ces pistolets ont une sorte d’ordinateur interne pour réguler la vitesse, etc.

3. Quelles qualités devrais-je rechercher et rechercher ?

Lorsque (d’abord) l’achat d’une arme à feu, vous devez tenir compte du prix, des attributs, FPS, batterie et chargeur.

Le prix est toujours une question importante, surtout lorsque vous commencez avec Airsoft. Lors de l’achat d’un pistolet Airsoft ne tombent pas pour tous les attributs supplémentaires que vous obtenez avec ce pistolet parce que vous ne savez pas vraiment quelle qualité vous achetez comme la batterie et le chargeur.

FPS est important parce que vous voulez pouvoir jouer sur la plupart des terrains Airsoft sans aucune restriction.

3.1 Prix

Le prix est toujours une question importante. Vous voulez une arme de bonne qualité pour un prix décent, n’est-ce pas ? Imaginez par exemple que vous avez acheté un fusil de plus de 300 $ et que lors de votre premier jeu, vous découvrez que vous n’aimez vraiment pas être un fusil ou un artilleur de soutien. Ou vous n’aimez pas porter un char d’assaut pour ce pistolet HPA. Alors quoi ? Vous avez dépensé beaucoup d’argent pour cette arme coûteuse et maintenant vous ne l’aimez pas… alors que vous pourriez dépenser cet argent pour des accessoires ou des améliorations……

Alors, que faire ? Que faire pour ne pas être coincé avec une arme que vous n’aimez pas ?

Une arme très (trop) bon marché n’est pas la solution à mon avis. Il y a de fortes chances que ce pistolet ne dure pas longtemps et qu’il fonctionne bien. C’est aussi décevant quand on n’est pas capable de suivre son équipe parce que ce pistolet ne fonctionne pas bien et qu’on est même déçu si on en a le plus besoin…

Si vous décidez d’acheter une arme à feu alors décidez d’acheter une belle arme fiable dans la gamme de 100-200 dollars. Pour en savoir plus sur la fourchette de prix, lisez le paragraphe 2.1 de cet article. Cliquez ici pour accéder à cette page :

En tant que débutant, je n’irais pas plus bas que 100 dollars ou plus haut que 300 dollars

C’est parce que vous ne savez pas vraiment à quoi vous pouvez vous attendre exactement lorsque vous jouez un rôle. Vous avez peut-être fait un peu de gameplay, mais vous ne savez vraiment pas comment y jouer tout seul. Un pistolet au milieu de la route peut vous aider à décider quel type de gameplay vous voulez vraiment jouer et ce qui fonctionne le mieux pour vous au lieu que cela ne soit situé et utilisé que pour un scénario spécifique.

Un autre avantage, c’est que vous vivez beaucoup de situations et qu’à mesure que vous vous impliquez davantage, vous comprenez mieux comment vous voulez performer sur le terrain. Vous avez également parlé à beaucoup d’autres Airsofters et vous savez maintenant ce à quoi vous pouvez vous attendre et quelle devrait être votre prochaine arme et comment vous allez l’améliorer.

Vous pourrez l’utiliser plus tard comme pistolet de secours ou comme pistolet de rechange. Vous n’y arriverez pas avec un pistolet Wallmart bon marché qui ne durera pas longtemps et qui est inutile après quelques mois.

Votre premier pistolet est donc important lorsqu’il s’agit de trouver votre style de jeu préféré. Vous pouvez finalement l’utiliser comme pistolet de secours ou comme pistolet de pièces détachées…

3.2 pieds par seconde = F.P.S.

Nous jugeons une arme à feu sur ses performances à l’aune de cet important personnage clé : Pieds par seconde. Pourquoi ? Parce que la plupart des champs ont des restrictions sur le MAX. FPS d’une arme à feu. Environ 90% des champs permettent un canon qui tire en dessous de 400 F.P.S.

Avez-vous fait des mises à jour sur votre arme et l’utilise maintenant à plus de 400 F.P.S. ? Votre arme à feu peut être autorisée, mais peut être soumise à des réglementations extrêmes sur la façon de l’utiliser ou en termes de distance par rapport à la cible. Ou votre arme n’est peut-être même pas autorisée du tout ! Pensez donc au F.P.S. et à l’endroit où vous allez jouer

3.3 Attributs

Tenergy battery ChargerLorsque vous achetez une arme à feu, vous êtes peut-être flatté par les accessoires supplémentaires comme une batterie, un chargeur et d’autres choses. Mais soyez conscient de ce que vous obtenez lorsque vous achetez une arme à feu parce que vous savez ce que vous obtenez vraiment avec cette arme ? Avez-vous une idée de la qualité de la batterie et du chargeur que vous obtenez ? La seule chose que je dirais, c’est qu’il ne faut pas faire attention aux attributs que vous obtenez avec ce pistolet, mais vous concentrer sur l’achat d’un bon pistolet, puis sortir et acheter votre propre batterie, chargeur et magazines. De cette façon, vous obtiendrez exactement ce dont vous avez besoin pour votre arme.

C’est la même chose avec les mises à niveau. Assurez-vous de lire toutes les descriptions avant d’acheter des accessoires supplémentaires ou des mises à niveau. Vous pourriez facilement endommager votre arme et c’est dommage.

4. Trouvez d’abord des sites et des groupes locaux

Avant d’acheter un pistolet Airsoft, vous voudrez peut-être faire des recherches, trouver les sites locaux de nos groupes et leur demander quel est le meilleur pistolet. Après avoir fait quelques recherches, vous feriez mieux de louer une arme pour une journée et d’aller jouer. C’est la meilleure façon de le savoir !

Sortez et louez un fusil pour une journée afin de voir lequel vous semble le meilleur pour vous et correspond au rôle que vous voulez jouer ! Sur Airsoftmap.net vous trouverez de beaux endroits pour jouer.

Si vous n’avez pas la moindre idée de ce à quoi vous pouvez vous attendre, alors n’achetez pas une arme tout de suite, mais comme je vous l’ai dit, louez-en une et jouez pendant une journée et découvrez par vous-même !

En jouant réellement vous pouvez sentir quel genre de pistolet vous voudriez réellement employer quand vous venez vraiment pour jouer à Airsoft. Acheter une arme d’abord changera votre esprit immédiatement quant à ce que vous voulez après une journée complète de jeu…

5. Pièces et accessoires

En jouant sur l’Airsoftfield et en étant au milieu d’un combat de feu, vous ne pensez pas à un brouillage de votre arme à feu droit ?……. Et si ça arrive ? Quelle est la chose la plus courante à faire ? Eh bien, tu devrais probablement emprunter une partie à ton coéquipier, non ?

C’est pourquoi nous recommandons une plate-forme M4/M16 ou une plate-forme AK comme première arme Airsoft. C’est parce qu’il y a beaucoup de pièces et d’accessoires parce que ces plates-formes sont les plus vues sur l’Airsoftfield. Vous pouvez donc toujours demander à quelqu’un de vous fournir une pièce spécifique quand vous en avez besoin, car la plupart des plates-formes M4 et AK par fabricant sont interchangeables. C’est un énorme avantage !

Au fur et à mesure que le temps passe, on acquiert de plus en plus d’expérience. Peut-être que vous voulez améliorer l’arme. Eh bien, une plate-forme M4 est connue pour être facile à mettre à niveau. Si vous avez une mise à jour en tête, vérifiez la disponibilité des pièces dans les magasins locaux et sur Internet. Alors vous découvrirez aussi que ces plates-formes sont les plus courantes et qu’en raison de cela, beaucoup de pièces sont disponibles !

P.S. : La M4 est une carabine à canon court alors que la M16 a tendance à être plus longue, nous préférons donc la M4 comme canon de débutant plutôt que les M16.

6. Évolutif

À quel point votre arme est-elle évolutive ? Est-ce que ce système d’arme peut être amélioré ? Les mises à niveau et les pièces vont de pair, mais une mise à niveau est beaucoup plus compliquée que de mettre certaines pièces dans le pistolet.

La plate-forme M4/M16 est l’une des plates-formes les plus évolutives d’Airsoft World. Beaucoup d’Airsofters recommandent d’utiliser une machine de combat M4. J’ai écrit un article sur cette arme : Cliquez ici pour suivre le lien vers cet article

Le M4 est également le pistolet le plus populaire dans Airsoft. Non seulement parce que la plate-forme, mais aussi en raison de la polyvalence des pièces et accessoires, c’est un bon moyen de commencer avec une sorte de M4.

Après avoir choisi votre arme et vous être rendu sur le terrain d’Airsoftfield où vous avez fait quelques courses, vous vous êtes amusé un peu, vous avez fait quelques tirs, vous pourriez avoir le sentiment que certains joueurs ont des armes bien meilleures que vous. Une fois que vous vous êtes rendu compte, vous êtes prêt à aller pour quelques mises à jour. En condition importante à cela est que vous avez déjà fait quelques plinthes et de connaître votre arme à feu assez bien.

Une question importante à se poser : jusqu’où allez-vous aller pour améliorer votre arme à feu ? Il est préférable de se concentrer sur la performance et la précision de votre arme à feu plutôt que de remplacer tous les internes où vous avez besoin d’un expert pour le faire pour vous. C’est pourquoi nous nous concentrons ici sur les mises à jour que vous pouvez effectuer vous-même et qui sont relativement faciles à mettre en œuvre.

Nous discuterons des points rouges, des options de préhension, des options de camouflage, des options de chemin de fer.

6.1 Mire à pois rouge

Les Red Dot Sights sont faciles à installer et ils sont un bienvenu pour vos performances et votre précision de tir. Je ne peux pas vous dire à quel point il est plus facile de viser avec une Red Dot Sight. Vous devez en faire l’expérience par vous-même. C’est comme si vous utilisiez une loupe, vous pouvez donc imaginer à quel point votre précision est en jeu.

Sight scope protectorLe problème avec une Red Dot Sight, c’est qu’elle est facile à projeter. Après une journée de jeu, vous auriez pu facilement perdre environ 50 dollars, nous avons donc besoin d’une solution pour cela. Eh bien, il y en a une : Un Lensprotecteur ! Il est facile à installer devant votre Red Dot Sight et empêchera votre RDS.

Une sorte d’amélioration pour votre Red Dot Sight est le Riser que vous placez sous le Red Dot Sight pour avoir une meilleure vue à travers le Sight. Avoir quelques élévateurs à différents niveaux d’élévation vous permet d’essayer différentes vues.

6.2 Poignées avant

L’utilisation d’un Foregrip peut améliorer votre précision ainsi que votre performance globale. Une poignée avant vous aidera à tenir votre arme plus confortablement. Surtout dans les situations CQB où vous bougez beaucoup de gauche à droite, etc

Vous avez plusieurs options Forgerip à votre disposition. Vous pouvez utiliser le rail inférieur sous l’avant de votre rail avant. La poignée avant G&G est une belle poignée parce qu’elle est légère, faite de plastique et durable.

Une autre option Foregrip est celle avec des options supplémentaires. Un Foregrip pliant est utilisé comme une chauve-souris normale peut aussi l’utiliser en le pliant tout en haut ou en bas comme un Foregrip coudé.

Vous voulez plus d’options ? Eh bien, vous pouvez choisir un Foregrip avec une lampe de poche dedans ! Sachez que votre pistolet sera plus lourd après l’installation de celui-ci.

Peut-être que tu n’aimes pas du tout les Foregrip. Au lieu d’un Foregrip, vous pourriez utiliser des couvre-rails.

6.3 Cache-rails

Vous pouvez utiliser les anses de base en plastique de la glissière en plastique ou utiliser des housses en caoutchouc qui vous offrent une expérience de prise en main différente. Une autre fonction des couvre-rails est de camoufler votre arme à feu en utilisant les couvre-rails en caoutchouc avec différents motifs de camouflage.

N’optez pas pour des améliorations internes tant que vous n’êtes pas à l’aise avec votre arme et que vous ne visez pas vos cibles.

7. Votre rôle sur le terrain

Avant l’événement, pensez à votre fusil, vous auriez dû penser à votre rôle sur l’Airsoftfield. Voulez-vous être un tireur d’élite, un tireur d’élite, un tireur d’élite, un DMR, un soutien d’escouade ou……… ?

Chaque rôle exige un équipement différent parce que votre but et vos circonstances sont différents. La plupart des Airsoft Rifleman utilisent un M4 standard, mais un Sniper utilisera un M16 ou un Sniper Rifle. En tant que tireur d’élite, vous préféreriez un canon long plutôt qu’un canon court.

Dans un article séparé, j’ai écrit sur les différents rôles sur l’Airsoftfield. Suivez ce lien vers cet article.

8. A quelles armes avez-vous accès ?

Il y a une réponse simple à cela : Tous ! Il y a tellement de types et de styles différents que la plupart des débutants et même les plus avancés ont du mal à choisir le pistolet qui leur convientsignaler cette annonce

L’un des principaux points que vous devriez vous demander est de savoir si cette arme à feu prendre M4 ou M16 magasins de style. Quand vous êtes au milieu d’un combat de feu et que vous êtes à court de mags, vous avez un gros problème. La solution est déjà là quand on a un modèle M4 ou M16 car c’est une tendance générale chez Airsoft. Ainsi, lorsque vous n’avez plus de chargeur, vous pouvez toujours en emprunter un à l’un de vos coéquipiers.

Un autre avantage que vous avez avec un M4 ou M16 est quand vous sortez et acheter un futur pistolet Airsoft avec le même type de magasins. De cette façon, vous économiserez de l’argent sur un grand nombre de magazines différents que vous devez acheter autrement.

J’opterais pour une M4 parce qu’elle est tellement évolutive et que vous avez beaucoup plus d’options à votre disposition.

Les marques les plus populaires sont :

  • G&G
  • KWA
  • VFC
  • G&P
  • Elite Force
  • Armée classique
  • Lancer Tactical
  • SCI

9. CQB ou Extérieur ?

Quelle est votre préférence pour l’espace Airsoft ? Intérieur ou extérieur ? Renseignez-vous sur ce qui fonctionne le mieux à l’intérieur ou à l’extérieur. Certains disent « en jouant au CQB vous voulez quelque chose de long » et d’autres disent de le garder court à cause de l’espace étroit…

Il en va de même pour les jeux en plein air : certains vont pour une courte portée comme MP5 et d’autres pour un Sniper Rifle…

Cela dépend de ce que vous voulez, de votre rôle, de votre style préféré, etc..

Vous pouvez aussi placer quelque chose entre les deux, comme un M16.

 

Quel est votre avis sur cet article ?

Cliquez pour donner une note !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour le moment

Tweetez
Partagez

Laisser un commentaire

Tweetez
Enregistrer
Partagez