13 FAÇONS SÛRES D’AMÉLIORER MASSIVEMENT VOS COMPÉTENCES EN AIRSOFT

0
(0)

Designated MarksmanChaque Airsofter l’a toujours voulu. Soyez les meilleurs sur le terrain et fumez l’ennemi… n’est-ce pas ? Bien sûr que vous le voulez, mais si vous voulez rejoindre les rangs, vous ne voulez peut-être pas vous faire tirer dessus dès la première minute….n’est-ce pas ?

Alors, comment ressentez-vous ce sentiment d’aller où aller et quoi faire ? Comment pouvez-vous travailler efficacement au sein de votre équipe et contribuer à l’objectif commun de gagner le match ?

L’apprentissage de toutes ces compétences exige de la pratique… beaucoup de pratique. Ce n’est pas grave tant qu’on sait ce qu’il faut faire et à quoi on doit faire attention. J’ai découvert qu’il n’y a pas que le tir sur votre adversaire. Eh bien, même tirer peut être difficile si vous n’avez jamais fait ça avant. Alors……..

1.Entraînez-vous et pratiquez-vous

La meilleure méthode pour apprendre quelque chose est d’apprendre en faisant… Donc la meilleure et la plus rapide façon d’apprendre l’Airsofting est en le faisant. Où pouvez-vous aller si vous n’avez pas d’expérience pour tenir une arme à feu et tirer sur une cible ?

Eh bien, la première chose que vous pouvez faire est de prendre votre arme dans votre cour arrière, de fixer des cibles et d’apprendre à tirer correctement. Vous pouvez le faire en tirant sur des bouteilles d’eau en plastique vides. Commencez par apprendre les bases en vous concentrant, par exemple, sur votre cible et essayez de toucher cette bouteille comme prévu. Allez-vous bien ? Passez à l’étape suivante et essayez de frapper la bouteille à une distance croissante, à des angles impairs et pendant que vous bougez. Je pense que c’est une excellente façon d’apprendre à utiliser et à contrôler votre arme. Pratiquer en mouvement est le plus difficile donc si vous contrôlez que vous avez fait une grande progression !

Votre progression dépend aussi du type d’arme que vous possédez. J’espère que vous n’avez pas acheté un fusil de sniper comme première arme parce que ce rôle est difficile à jouer et que vous avez besoin d’expérience pour cela. J’ai écrit un article sur le type d’arme dont vous avez besoin en tant que débutant. Suivez ce lien vers cet article. Dans cet article, je vais vous expliquer en détail tout ce que vous devez savoir lors de l’achat d’un pistolet Airsoft.

2.Où pouvez-vous réellement pratiquer ?

Tout d’abord, la plupart d’entre vous ont appris à tirer dans la cour arrière. C’est l’endroit le plus courant pour tester votre dernier achat. Vous pouvez pratiquer des recharges, en visant à partir de votre main gauche et peut-être même en tirant votre pistolet

Vous pouvez pratiquer votre adresse au tir de base en tirant autour de la maison, dans la cour arrière ou même dans le garage. Si vous n’êtes pas vraiment d’accord avec l’idée de tirer en bougeant ou de supprimer rapidement le feu en bougeant, pratiquez jusqu’à ce que vous soyez sûr de vous jusqu’à ce que vous ayez confiance en vous. AVERTISSEMENT ! Ne pratiquez que dans une cour arrière fermée, un garage ou tout autre endroit fermé. Vous ne voulez pas présenter votre arme en public pour éviter tout malentendu.

Pratiquez donc vos compétences et gagnez de l’expérience. Ayez l’impression de savoir où vous placez votre équipement. Découvrez ce qu’est votre équipement et comment il réagit. Pratiquez jusqu’à ce que cela devienne une seconde nature pour vous. Rappelez-vous que les militaires passent toute la journée à s’entraîner à se préparer en hauteur. Cela signifie qu’il faut s’entraîner à gérer les situations stressantes et à devenir confiant.

Si vous pensez que vous êtes assez confiant, vous pouvez aller jouer sur un terrain local.

3.Aller à un champ local

airsoft field

source : airsoftc3

Vous avez appris les bases et êtes prêt à jouer sur un terrain Airsoft. La première chose à faire, et la plus simple, est d’aller sur le site Web à partir de votre bureau local. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour commencer. Il est important de vérifier qui est l’organisateur afin de pouvoir rencontrer cette personne à votre arrivée sur le terrain. Il se fera un plaisir de vous aider

Sur le terrain, assurez-vous d’apprendre les itinéraires que les gens utilisent et la façon dont ils vont. Si c’est votre première fois, cela pourrait être un peu frustrant parce que vous voyez d’autres Airsofters faire leur chemin et vous avez du mal à trouver votre chemin.

Lorsque vous êtes en mission, vous pouvez toujours demander à quelqu’un quelle est sa route préférée, comment il s’y prendrait ou s’il sait où se trouve le point idéal. Vous pouvez apprendre le domaine par vous-même ou avec d’autres personnes qui sont déjà passées par là. C’est à vous de choisir.

Lorsque le temps progressera, vous saurez où aller et comment développer vos propres tactiques sur le terrain. Les deux vont grandement améliorer votre jeu parce que vous allez être en mesure de surpasser votre ennemi ! Développer vos propres tactiques prendra un certain temps, mais vous pouvez y travailler pendant que vous jouez.

4.Apprendre à utiliser des tactiques sur le terrain

La plupart du temps, vous jouerez sur une mission avec une équipe contre une autre équipe ou plusieurs autres équipes. Pour accomplir une mission, il est important d’avoir quelques tactiques pour gagner la bataille Airsoft. Il s’agit peut-être d’informations avancées pour vous, mais lorsque le temps progressera, vous découvrirez que vous avez besoin de certaines tactiques afin de surpasser votre adversaire.

L’une des tactiques de base consiste à contourner les deux flancs de l’ennemi et à les entourer. C’est une méthode très ancienne mais efficace qui a été inventée pendant le pouvoir des Romains. Mais de toute façon, soyez conscient de ces tactiques. Vous pouvez les appliquer, mais l’adversaire peut aussi utiliser cette tactique. Cependant, cette méthode fonctionnera contre la plupart des équipes inexpérimentées.

sniper positionUne autre tactique consiste à faire passer des tireurs d’élite derrière les lignes ennemies. De cette façon, les tireurs d’élite de votre équipe peuvent attaquer l’adversaire par derrière. Ceci s’adresse à des joueurs expérimentés et nécessite de bonnes connaissances

Quand votre équipe sera attachée, la meilleure chose que vous puissiez faire est de frapper rapidement et de rester à l’attaque. Si ce n’est pas possible, alors utilisez des tactiques de guérilla. La plupart du temps, ce sera une domination temporaire et locale contre un ennemi qui est de loin supérieur en termes de personnel et de puissance de feu. De cette façon, vous pouvez submerger votre adversaire !

Vous ne pensez pas seulement à votre tactique, mais vous devriez aussi avoir à l’esprit ce que votre adversaire pourrait faire.
Le premier est le joueur axé sur la défense qui a tendance à rester dans la zone générale, soit en tant que gardien d’un endroit important, soit en attendant les ennemis qui passent*. Les Airsofters qui choisissent ce type de jeu ont choisi une position supérieure et se sont bien cachés. La seule chose que vous pouvez faire est d’écouter d’où vient le coup de feu. Alors essayez de manoeuvrer autour de son champ de tir et essayez de l’éliminer.

La seconde est de tromper le tireur d’élite en pointant votre arme dans une autre direction alors que vous le surveillez en secret.

Le troisième est le joueur orienté vers l’offensive. Ce joueur n’attend pas jusqu’à ce que vous attaquiez mais il prend toujours l’approche pour attaquer en premier. Normalement, ils sont plus faciles à trouver, mais cela pourrait aussi être un piège pour vous permettre de sortir de votre cachette. Une chose intelligente à faire est de balayer la zone autour du joueur orienté vers l’offensive et quand personne ne l’escorte, alors faites-le sortir. Mais soyez toujours conscient que les autres trouveront votre place cachée quand vous l’emmènerez dehors !

5.Apprenez de vos erreurs sur le terrain

Maintenant, vous en savez plus sur les tactiques et les différents styles et niveaux de compétences. Donc tu devrais pouvoir te protéger et ne pas te faire tirer dessus. La réalité, c’est qu’on vous tire dessus, surtout en tant que débutant. Comment réagissez-vous quand on vous tire dessus ? Quelle est la meilleure chose à faire ?

La meilleure chose à faire est d’apprendre de vos erreurs ! Quand on vous tire dessus, prenez une minute et demandez-vous pourquoi on vous a tiré dessus. Vous n’étiez peut-être pas en couverture ou c’était un moment d’inattention. Réfléchissez à la raison pour laquelle vous vous êtes fait tirer dessus, remarquez-le et continuez. De cette façon, vous saurez ce qui s’est mal passé et la prochaine fois, vous vous souviendrez mieux de cette situation qu’avant. Ou même vous pouvez l’incorporer dans votre entraînement pour vous aider à prévenir la prochaine fois que vous jouerez.

6.Travaillez avec des gens que vous connaissez

Ce qui vous aidera aussi à devenir un meilleur Airsofter, c’est de sortir et de jouer avec vos amis. C’est parce que la plupart de tes amis te connaissent depuis longtemps. Pour que vous n’ayez pas à penser aux mouvements de l’autre. Vous savez juste ce qu’ils vont faire dans la plupart des situations. C’est comme le football. Vous pouvez voir quand une équipe est bien jouée l’une sur l’autre. Chaque membre de l’équipe sait ce que l’autre va faire et cela se traduit par…des objectifs…des buts…..

Dans Airsoft, c’est la même chose. Plus vous travaillerez ensemble, plus vous formerez une unité cohésive. Cela permettra de travailler plus efficacement. Cela ne vous rendra peut-être pas meilleur en tant qu’individu, mais cela profitera à l’ensemble de votre équipe. C’est parce que vous vous connaissez depuis longtemps et que vous pouvez vous faire confiance pour vous protéger mutuellement. Vous allez également être en mesure d’atteindre vos objectifs plus facilement parce que vous travaillez tous ensemble en poussant vers ce but commun de gagner le jeu Airsoft.

7.Plus vous jouez, mieux vous deviendrez

Si vous voulez apprendre à jouer à Airsoft – et vous savez maintenant qu’il ne s’agit pas seulement de tirer sur 😉 – vous devez vous entraîner ! La pratique est la mère de toutes les compétences qu’on dit… et bien c’est aussi le cas chez Airsoft…… Vous êtes probablement surpris……

Alors allez-y, amusez-vous, amusez-vous, entraînez-vous et vous serez un bon Airsofter !

8. Pratiquez votre tir

Au fil du temps, vous découvrirez que la plupart des gens sur le terrain d’Airsoft sont droitiers. Ainsi, lorsque vous jouez sur le terrain d’Airsoft, la plupart de vos adversaires savent aussi que la plupart d’entre vous êtes droitiers. Naturellement, la plupart des Airsofters vont sortir sur le côté gauche d’un bâtiment ou sur le côté gauche d’un coin. Ainsi, lorsque l’adversaire reste devant le bâtiment, il regarde naturellement le côté gauche lorsqu’il tire à droite.

Et si vous faisiez exactement le contraire ? Eh bien, cela vous donnerait naturellement un avantage. Parce que ce n’est pas naturel pour vous, vous devez pratiquer cela pour devenir meilleur jusqu’à ce que cela devienne aussi naturel (si vous êtes droitier). Par exemple, vous tirez maintenant du coin gauche et tirez avec la gauche. Tirer de façon décalée vous donne l’occasion de surprendre l’adversaire parce qu’il ne s’attend pas à ce que vous vous trouviez sur la gauche.

9. Apprendre à tirer de différentes positions

Ce que je veux dire par là, c’est ceci. La plupart des Airsofters sortent à hauteur du visage ou de la poitrine. Ainsi, la plupart des Airsofters jouent au même niveau de hauteur. Peut-être que tu pourrais apprendre à tirer sous un angle différent. Par exemple, lorsque quelqu’un sort à hauteur de poitrine et que vous sortez en bas du virage alors que vous êtes sous une voiture, l’adversaire sera plus surpris car vous ne vous attendez pas à être frappé de cette hauteur naturellement. Ainsi, vous ne regardez pas souvent autour de vous à cette hauteur…

Soyez conscient de votre environnement. C’est un environnement à 360 degrés, donc de tous les coins et de toutes les hauteurs, vous pouvez vous attendre à l’inattendu. Alors, soyez malin dans votre façon de jouer ; l’angle droit n’est pas toujours ce qu’il y a de mieux.

10. Sortez votre adversaire avec un tir de barrage

Essayer de faire sortir l’adversaire du bâtiment n’est pas facile. Tout d’abord, vous n’avez aucun abri pour vous cacher, alors que l’adversaire est sauvé dans le bâtiment. Comment se rapprocher du bâtiment ?

Si vous jouez au sein d’une équipe et que vous vous approchez suffisamment du bâtiment pour ne pas être vu, faites-le : En tant qu’équipe, vous construisez un barrage et tirez sur la structure/le bâtiment autant que possible tout en faisant beaucoup de bruit. De cette façon, vous permettez à vos coéquipiers de s’approcher du bâtiment – avec une couverture de barrage – et d’obtenir une meilleure position pour faire sortir l’adversaire du bâtiment. C’est une méthode très efficace. Parce qu’à l’intérieur de l’immeuble, tout ce qu’on entend, c’est du bruit de BB contre le mur. Ainsi, l’adversaire ne se soucie que d’être couvert et ne vise pas la personne qu’il vise.

Pour ce genre de tir, vous avez besoin au moins d’une arme à feu avec semi-automatique, le mieux est avec automatique complet. Le G&G Combat Machine Radar, le ICS M4 Sportline ou le Elite Force M4 sont d’excellents pistolets pour ce type de travail

11. Aptitudes à la communication et organisation

Apprenez à communiquer avec vos coéquipiers. Savoir ce que l’autre personne signifie est crucial. Vous ne pouvez pas toujours parler si régulièrement que vous devez compter sur les gestes de quelqu’un. Parfois, vous êtes affecté à un autre groupe et même là, vous devez savoir quoi faire et comment communiquer. Informez donc vos coéquipiers de ce qui se passe, de ce que vous faites ou prévoyez de faire. Parfois, il est prudent de ne pas parler du tout parce que cela peut vous faire perdre votre position. De l’autre côté, lorsque vous vous criez constamment dessus, vous pouvez donner votre position, mais à ce moment-là, votre coéquipier pourrait avoir un meilleur angle pour faire tomber votre adversaire. La communication est donc essentielle pour faire avancer les choses.

walkie talkieL’organisation de votre équipe aide aussi à communiquer plus clairement. Chaque équipe doit avoir une organisation. Chaque équipe a besoin de plusieurs escouades avec 3-5 Airsofters. Chaque escouade est contrôlée par un chef d’escouade. Chaque escouade devrait être composée principalement de carabiniers et de deux autres classes. Les tireurs d’élite restent toujours près de leur escouade. Un chef de réserve prend les commandes lorsque le chef vient mourir, informé par son talkie-walkie-walkie.

12. Améliorez votre pistolet Airsoft

Après que vous avez développé vos quantités de tir et de la formation, vous êtes autorisé à améliorer votre arme à feu un peu. Vous pouvez facilement faire 2 choses pour améliorer votre arme. Mettez un meilleur baril et sautez pour améliorer la précision et la performance de vos pistolets. Vous n’avez pas besoin de démonter votre boîte de vitesses pour remplacer le canon et sauter.

Le remplacement du barillet intérieur et le houblonnage peuvent vraiment vous aider, car vous pourrez alors faire les tirs pour lesquels vous avez été entraîné. Vous pouvez également vous entraîner avec de vraies armes à feu afin d’acquérir de l’expérience avec les canons à recul.

Les deux – arme à feu en acier véritable et le remplacement du canon intérieur et hop-up – peut aider votre adresse au tir et d’accroître vos compétences comme clouer ces coups de 150-200 pieds de distance.

13. Mettez-vous en forme

Lorsque vous jouez à Airsoft, vous devez faire face à des obstacles et beaucoup de course et de tir en même temps. Courir et tirer en même temps, c’est être capable de tenir son arme à feu en position « high ready » plus longtemps qu’avant. Cela signifie que vous devez vous entraîner un peu le bras pour tenir votre arme en l’air plus longtemps. Quand votre adversaire arrive à un coin de rue, vous n’avez pas besoin de lever votre arme d’abord et de tirer ensuite sur eux

Si vous voulez bien jouer, vous devez vous entraîner à tirer en mouvement et à vous mettre en forme pour ne pas vous épuiser et commencer à prendre de l’air pendant que vous devez être concentré. Alors mangez un peu sainement, le jogging vous donnera parfois plus d’endurance et vous vous sentirez bien.

C’est donc tout ce que j’ai eu cette fois-ci ! Si j’en ai oublié un, laissez un commentaire dans les commentaires !

* source : www.wikihow.com

*www.instructables.com

 

Quel est votre avis sur cet article ?

Cliquez pour donner une note !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour le moment

Tweetez
Partagez

Laisser un commentaire

Tweetez
Enregistrer
Partagez